Triste nouvelle

Prépublication Japonaise: 13/11/2006 - Sortie Française: 04/07/2008 - Naruto Tome 37

Kotetsu, Izumo et Shikamaru sont de retour au village de Konoha et apportent la triste nouvelle à Tsunade. Celle-ci n'en revient pas et demande aux deux ninjas d'aller annoncer les funérailles à tout le monde, quand à Shikamaru il ira annoncer la nouvelle à Kurenai car Asuma lui a demandé de lui transmettre un message.

De son coté Naruto touche au but, il commence à créer un nouveau type de Rasengan beaucoup plus puissant. Pour cela, il se sert de deux clones, comme lorsqu'il utilisait un double pour maintenir le Chakra dans la paume de sa main, qui ajoutent alors l'affinité dans le Rasengan.

C'est grâce à la plaisanterie de Kakashi que le jeune garçon a pensé à cela, cependant il n'y a que Naruto qui puisse l'exécuter car même Yondaime n'aurait pas eu assez de chakra pour réaliser cela. Kakashi, dans un élan d'affection, avoue à Naruto qu'il l'adore plus que tout ce qui a pour effet de perturber Naruto et de le faire échouer dans la finalisation de sa technique.

Izumo arrive alors sur le lieu de l'entraînement et leur ordonne de remettre à plus tard celui-ci : Asuma est mort, Naruto et Kakashi sont déconcertés. Kurenai fond en larmes dans les bras de Shikamaru lorsqu'elle apprend la terrible nouvelle.

Tout le village est de noir vêtu devant la pierre tombale d'Asuma, Naruto console Konohamaru en pleurs, quand Ino demande à Choji où se trouve leur ami Shikamaru. Celui-ci est allongé dans l'herbe, une cigarette dans la bouche, il s'entraîne de plus en plus tard au jeu de go, il étudie et s'entraîne à maîtriser les deux poignards de son maître et parvient à insuffler son Chakra dans ceux-ci. Shikamaru s'équipe alors d'un petit poignard dans le dos, ceinture, briquet en main tout comme son professer le faisait.

L'Equipe 10 est prête à repartir en mission...




Akimichi ChôjiHagane KotetsuHatake KakashiKamizuki IzumoKonohamaruNara ShikakuNara ShikamaruUzumaki NarutoYamanaka InoYamatoYuhi Kurenaï





« Chapitre 329 [ Tome 37 - Chapitre 330 ] Chapitre 331 »