Au pied du mur...!

Prépublication Japonaise: 02/10/2006 - Sortie Française: 06/06/2008 - Naruto Tome 36

Chapitre 325 de NarutoEn effet Shikamaru met son plan à exécution, il tente de manipuler Hidan afin que celui-ci sorte du cercle maudit grâce à sa technique de manipulation des ombres. Selon lui, si Hidan sort du cercle, le charme sera alors rompu et toute attaque sera alors enfin envisageable.
Il comprend parfaitement le jutsu de Hidan, celui-ci utilise une sorte de faux à trois lames pour infliger de lourdes blessures à son adversaire mais aussi et surtout pour avoir un peu du sang de sa victime. En le léchant, Hidan peut ainsi débuter son jutsu mais il lui faut aussi dessiner un cercle au sol et être au centre de celui-ci pour que sa technique de malédiction fonctionne. Le sang de la victime et le positionnement au centre du cercle sont les deux clés du jutsu du membre de l’AAkatsuki.
Hidan explose de rage à l’écoute des paroles de Shikamaru et lui promet de le mettre en pièces dès qu’il sera libéré de l’emprise du Kage Mane no Jutsu, mais c’est alors que Hidan se rend compte qu’il est à l’extérieur du cercle tracé au sol. Asuma lance alors deux shurikens sur l’oreille d’Hidan pour voir si cela à toujours des réactions sur son propre corps mais le jutsu de Hidan semble alors inefficace. Shikamaru lance alors un multiple Kage Mane immobilisant totalement l’adversaire et avoue qu’il ne pourra plus tenir longtemps comme cela. Asuma prolonge son poignard, à l’aide son chakra, et s’approche de Hidan qui demande alors de l’aide à son partenaire qui semble n’y porter aucune importance. Asuma porte alors le coup de grâce à Hidan en lui tranchant littéralement la tête. Shikamaru, épuisé, relâche enfin sa technique et après cette courte réjouissance, l’équipe se concentre à présent sur le membre restant de l'Akatsuki. Mais à la surprise générale, Hidan continue à parler avec son compagnon, bien qu’il ait été décapité, et se dispute à propos de la non-assistance de Kakuzu.
Hidan lui demande de ramener sa tête prêt de son corps mais Kakuzu le juge moins « encombrant » comme cela. Kakuzu a l’air décidé à se battre. Les deux combattants de l'Akatsuki semblent être de sérieux adversaires et un combat long et difficile est envisageable.




Hagane KotetsuHidanKakuzuKamizuki IzumoNara ShikamaruSarutobi Asuma





« Chapitre 324 [ Tome 36 - Chapitre 325 ] Chapitre 326 »