Le jugement de dieu!

Prépublication Japonaise: 18/09/2006 - Sortie Française: 06/06/2008 - Naruto Tome 36

Chapitre 323 de NarutoKotetsu et Izumo n’en reviennent pas ! Malgré leurs puissantes attaques combinées visant les organes vitaux, Hidan ne semble éprouver aucune douleur. Celui-ci porte alors son regard sur le signe situé sur l’habit de Asuma. Il révèle alors qu’ils sont des ninjas de Konoha et qu’ils ont pour mission de traquer les membres de l’Akatsuki. Shikamaru prend conscience que la puissance de son ennemi est telle que sa manipulation des ombres ne sera pas suffisante.
Alors qu’Asuma se demande ou se situe le compagnon de Hidan, celui-ci surgit juste derrière Shikamaru !
Le jeune Nara esquive de justesse l’attaque mais relâche son emprise sur Hidan.
L’équipe de 4 se rassemble alors que Hidan semble dessiner un pentagramme au sol à l’aide de son pied.
Asuma élabore une stratégie et paraît anxieux quant à la puissance de leurs ennemis, une fuite paraît impossible. Shikamaru tente alors d’attraper son ennemi à l’aide de la manipulation des ombres mais celui-ci est trop rapide. Hidan fait une diversion pour toucher Asuma, alors qu’il devie un kunai la faux de Hidan blesse Asuma au visage.
Il décide alors de délaisser ses poignards pour effectuer un jutsu de feu : Katon Haisekisho(brûlure des nuages de cendres).
La main droite de Hidan change alors de teinte et s’assombrit. Le bras droit d’Asuma est alors soudainement brûlé.
Hidan se tient alors debout sans aucun signe de blessures et est physiquement métamorphosé, en effet son corps est couvert de peintures noires et blanches transformant l’apparence de son visage, et celui-ci menace Asuma d’une terrible contre-attaque.




Hagane KotetsuHidanKakuzuKamizuki IzumoNara ShikamaruSarutobi Asuma





« Chapitre 322 [ Tome 36 - Chapitre 323 ] Chapitre 324 »