Avec tact...!!

Prépublication Japonaise: 04/09/2006 - Sortie Française: 06/06/2008 - Naruto Tome 36

Chapitre 321 de NarutoKakashi annonce donc qu ‘il a quelque chose de très important à montrer à Naruto et trouve un subterfuge pour que Yamato paye l’adition du restaurant.
Une fois à l’extérieur, Kakashi explique qu’en plus de changer la nature de son chakra, un ninja peut dépasser ses limites s’il arrive à le sculpter et lui donner une forme. Il prend ainsi comme exemple son Chidori. Il lui annonce qu’il en est aussi capable grâce au Rasengan puisque celui-ci consiste a sculpter la forme du chakra.
Naruto commence à s’enthousiasmer et est interrompu par Kakashi…faisant lui aussi un rasengan. Cependant, il explique qu’il faut être très doué pour unir son affinité à la manipulation de la forme, ainsi même Yondaime ne pouvait pas. Le Rasengan est en fait une technique très compliquée et incomplète, en effet il manque l’affinité de la personne qui l’utilise. Au final, le Rasengan est une attaque extrêmement puissante. Kakashi dit à Naruto qu’il pense qu’il est le seul à pouvoir le compléter et surpasser le yondaime hokage.
Pendant ce temps là, l’homme de la morgue conseille à un des membres de l'Akatsuki de se séparer de son partenaire.
Dans les forêts de Konoha, Shikamaru s’inquiète de l’état moral de Asuma et celui-ci lui explique que le camarade qu’il a perdu, Chiriku, était son ami comme Chôji est celui de Shikamaru.




Hagane KotetsuHatake KakashiKakuzuKamizuki IzumoNara ShikamaruSarutobi AsumaUzumaki NarutoYamato





« Chapitre 320 [ Tome 36 - Chapitre 321 ] Chapitre 322 »