Tête mise à prix...!!

Prépublication Japonaise: 28/08/2006 - Sortie Française: 06/06/2008 - Naruto Tome 36

Chapitre 320 de NarutoAprès l'attaque de l'Akatsuki sur le temple du feu à la frontière de Konoha, les dégâts et les pertes sont énormes. De plus, le plus puissant des moines gardiens manque à l'appel. Il s'agit de Chikiru, un ami d'Asuma. Un groupe de shinobis composé d'Asuma, d'Izumo, de Kotetsu et de Shikamaru est chargé d'enquêter sur la mystérieuse disparition. Une hypothèse leur vient alors, celle de l'enlèvement de Chikiru par l'Akatsuki, afin de le revendre au marché noir, étant donné que sa tête est mise à prix à 3 millions de Ryos. Le groupe décide donc de se rendre dans les maisons de jeu les plus proches afin de mettre la main sur les membres de l'Akatsuki et de vérifier si l'hypothèse d'Izumo s'avère exacte. Toutefois, les membres du temple mettent Asuma en garde, car sa tête est elle aussi mise à prix, pour 3.5 millions de Ryos, ce qui fait que l'Akatsuki pourrait chercher à l'éliminer lui aussi.

Pendant ce temps, Naruto qui poursuit son entraînement, réussit enfin à couper une cascade avec la seule force de son chakra. Il est fou de joie, fanfaronne un peu mais s'écroule, épuisé. Afin de le récompenser comme il se doit, Yamato et Kakashi invitent Naruto chez Ichiraku à son réveil. Une fois là bas, ils font la connaissance de deux nouveaux employés au restaurant qui remplacent la douce et séduisante Ayame. Il s'agit de deux sympathiques jeunes hommes nommés Nishi et Matsu. Cependant, ce sont de vrais bons à rien et enchaînent les catastrophes, au grand désespoir du vieux restaurateur. Après avoir mis les doigts dans le ramen de Naruto, renversé le second et cassé le bol, ils peuvent enfin servir leurs clients. Naruto affamé, se jette sur son repas.

Retour sur les membres de l'Akatsuki qui ont attaqué le temple. Ils sont en possession du corps de Chikiru, ce qui confirme la théorie d'Izumo. Ils se trouvent dans une sorte de morgue derrière les toilettes d'un endroit inconnu, avec un étranger qui souhaite leur acheter Chikiru. Les deux ninjas empochent la récompense et partent.

Naruto vient de terminer son repas, et souhaite dès maintenant reprendre l'entraînement. Toutefois Kakashi l'arrête, et lui dit qu'il veut lui montrer quelque chose, qui devrait intéresser énormément notre héros.




ChirikuHagane KotetsuHatake KakashiHidanKakuzuKamizuki IzumoNara ShikamaruSarutobi AsumaUzumaki NarutoYamato





« Chapitre 319 [ Tome 36 - Chapitre 320 ] Chapitre 321 »