Motivation !!

Prépublication Japonaise: 21/08/2006 - Sortie Française: 04/04/2008 - Naruto Tome 35

Chapitre 319 de NarutoAlors que l’équipe formée pour retrouver les membres de Akatsuki, Asuma, Shikamaru, Izumo et Kotetsu, s’apprête à partir, Naruto lui poursuit toujours son entraînement et ne parvient encore pas à stopper la cascade grâce à son chakra. L’idée de Naruto, qui est de vouloir faire encore plus de clones est rejetée par Kakashi puisque il doit modifier une grande partie du chakra en vent et celui-ci est divisé avec le nombre de clones, de plus la largeur de la chute d’eau est déjà occupée par tous ses clones.

Kakashi lui conseille de prendre son temps et de ne pas relâcher son chakra trop vite. En effet, Naruto a réussi à couper la feuille en deux en quelques heures alors qu’en théorie il faut environ six mois, le temps n’est donc pas compté. Kakashi évoque alors l’apprentissage du Chidori par Sasuke et le temps qu’il lui a fallu pour le maîtriser. Naruto lui rétorque qu’il a justement comme but de dépasser Sasuke. A ces mots, Kakashi glisse quelques mot à l’oreille de Yamato et celui-ci crée une cascade cinq fois plus grande que la précédente. Naruto paraît satisfait et utilise le Tajuu Kage Bushin.

Sakura, de son côté, seule dans sa chambre, semble nostalgique en revoyant la photo de son équipe avec Naruto, Sasuke, Kakashi et elle. Une larme glisse alors le long de sa joue, il semble qu ‘elle ait du mal à supporter le fait que Sasuke les ait abandonner. Durant cette nuit, Naruto ne trouvant pas le sommeil poursuit son entraînement toute la nuit durant. Au petit matin, Naruto emploie de nouveau le Tajuu Kage Bushin no jutsu et coupe l’énorme cascade en deux, au grand étonnement de Yamato. C’est ainsi que Kakashi comprend que c’est grâce à Sasuke que Naruto parvient à progresser aussi vite.




Hagane KotetsuHaruno SakuraHatake KakashiKamizuki IzumoNara ShikamaruSarutobi AsumaUzumaki NarutoYamatoYuhi Kurenaï





« Chapitre 318 [ Tome 35 - Chapitre 319 ] Chapitre 320 »