Décision forte...!!

Prépublication Japonaise: 25/07/2005 - Sortie Française: 06/07/2007 - Naruto Tome 30

La disparition de kazékage le 3ème, n’était en fait que le jour où Sasori l’avait affronté et transformé en marionnette. En plus d’avoir trahi le village, Sasori s’en est pris à trois reprises au kazékage : au 4ème, le père de Gaara, avec l’aide d’orochimaru, au 5ème, Gaara, ainsi qu’au 3ème. Orochimaru était en fait le compagnon du marionnettiste à l’époque où il était encore dans l’akatsuki.
Sakura repense alors à Sasuke et suppose que Sasori détient des informations sur son ancien partenaire. Le jeune membre de l’akatsuki engage alors le combat en envoyant sa marionnette du kazékage vers Sakura. Chiyo, à l’aide de fils de chakra, tire la jeune fille en arrière pour esquiver le coup mais c’est alors que des griffes imposantes jaillissent du pantin laissant à Sakura aucune chance de les éviter. Cependant, la vieille femme arrive à parer le coup grâce à la queue d’Hiruko qu’elle avait gardée de côté au cas ou.
Sasori contre attaque en utilisant des parchemins sortant des bras de sa marionnette lui permettant ainsi de décupler le nombre de bras qu’elle possède, et propulse ceux-ci vers la jeune fille. Elle parvient à les esquiver de justesse grâce à Chiyo qui la dirige, et c’est d’ailleurs ce que vient de comprendre Sasori : tant que c’est la vieille femme qui contrôle Sakura, toutes les tentatives sont vaines.
Il décide alors de libérer un nuage de gaz toxique sur elle afin de la déstabiliser et profite de son immobilité pour la ligoter grâce à un système de kunais accrochés à des cordes.
Désespérée, elle repense à ses deux camarades, Naruto et Sasuke, et décide d’utiliser un sceau explosif. Cela a pour effet de la propulser à l’extérieur du nuage toxique mais ce sceau l’a également blessé. Elle s’est fait cela afin d’échapper à une mort certaine. Sa rage ne peut alors être contenue, et elle lui promet que quoi qu’il arrive, elle se battra jusqu’au bout afin de tirer des informations sur Orochimaru. Sasori lui envoie alors une nuée de kunais à haute vitesse, qui sont immédiatement stoppés par deux poupées que vient d’invoquer la vieille femme.
Ce sont en fait les premières marionnettes que Sasori a fabriquées, ce sont un homme et une femme, qui s’avèrent être…ses propres parents.




ChiyôHaruno SakuraSasoriUchiwa Sasuke





« Chapitre 266 [ Tome 30 - Chapitre 267 ] Chapitre 268 »