Rafale de sentiments !!

Prépublication Japonaise: 20/06/2005 - Sortie Française: 04/05/2007 - Naruto Tome 29

Chapitre 262 de NarutoL’équipe de Gaï arrivée, Pakkun sent la présence de Gaara derrière le rocher. Neji active alors son byakugan pour voir ce qu’il y a à l’intérieur de la grotte mais il avoue ne pas pouvoir l’expliquer avec des mots. Gaï s’élance alors à vive allure et frappe violemment l ‘énorme rocher, mais celui-ci ne bouge pas d’un centimètre, il est protégé par une barrière ninjutsu.
A l’intérieur, les membres de l’akatsuki paraissent agacés par l’agitation à l’extérieur et détectent un nouveau jinchuuriki en approche.
A travers les bois, Naruto, pensant à Gaara, se rend compte qu’il a réussi à se faire des amis et à rencontrer de nombreuses personnes alors que Gaara est depuis toujours resté tout seul. A ce moment, Naruto reprend de la hargne à sauver Gaara et part devant le reste du groupe.
Chiyo ne comprend pas l’entêtement qu’a Naruto pour sauver Gaara à tout prix, c’est pourquoi Kakashi lui avoue que c’est sûrement car Naruto est aussi un jinchuuriki et qu’il comprend donc ce que ressent Gaara mieux que quiconque et cela quel que soit le village.
Aussi, Kakashi se rend compte que Naruto arrive à se faire des amis très rapidement et cela sans nécessairement beaucoup parler. Chiyo confie que c’est elle qui a enfermé Shukaku en Gaara pour protéger le village du sable mais cela n’a apporté que souffrance au jeune garçon.
Kakashi et la vieille femme plaisantent alors sur son age mais celle-ci juge que malgré son grand age, il y a encore quelque qu’elle puisse faire…
L’équipe de Gaï décide de réduire à néant la « barrière des 5 sceaux », mais soudain, ils sont rejoins par l’équipe de Kakashi qui commençait à se faire attendre.




ChiyôHaruno SakuraHatake KakashiHyûga NejiMaito GaïPakkunRock LeeSasoriTen TenUchiwa ItachiUzumaki Naruto





« Chapitre 261 [ Tome 29 - Chapitre 262 ] Chapitre 263 »