Aventures Inédites Dernier Chapitre - Le héros au Sharingan !!

Prépublication Japonaise: 24/01/2005 - Sortie Française: 19/01/2007 - Naruto Tome 27

Chapitre 244 de NarutoUn des ennemis se rend bien compte que quelque chose a changé chez Kakashi depuis tout à l'heure. Obito ordonne alors à son ami Kakashi de protéger Lin de ses assaillants. Le jeune Hatake s'élance alors en direction de son opposant et tente de lui asséner un coup de poignard que celui-ci esquive, puis Kakashi concentre son chidori et se confronte à son adversaire possédant deux poignards à chaque bras, laissant place à un choc important. Lin attend alors, auprès d'Obito, le gagnant du précédent duel mais c'est justement la tête de son ennemi qu'elle voit apparaître en haut du monticule. Cependant, cette tête retombe bien vite au sol car ce n'est que Kakashi le vainqueur de ce combat, Obito leur demande alors de s'éloigner de cette zone en raison des renforts ennemis qui vont arriver. Malgré l'insistance d'Obito, Lin hésite mais celle-ci se voit contrainte de se jeter vers Kakashi lorsque les renforts ennemis, tout juste arrivés, lancent une puissante attaque de terre.

Obito, dans ses dernières pensées avant d'être enseveli, regrette de ne pas avoir déclaré sa flamme à Lin et de ne pas avoir eu plus de temps à passer avec ses amis car il commençait tout juste à bien s'entendre avec Kakashi. Le jeune Hatake concentre alors une nouvelle fois son chidori, complété grâce à son ami, et se prépare à s'opposer aux renforts ennemis pendant que Lin en profite pour fuir se mettre à l'abri selon le voeu d'Obito. Il lui révèle qu'Obito l'aimait depuis si longtemps et que lui n'est qu'un moins que rien puisqu'il voulait la laisser toute seule à son propre sort.

Tous les ninjas se ruent alors sur lui et sa vision s'éteint, il se demande à son réveil s'il est mort mais il se réveille aux côtés de son professeur, Yondaime, qui avait éliminé tous les ninjas de la roche. Il le rassure alors sur la santé de Lin pour qui tout va bien seulement il regrette de ne pas être arrivé plus tôt pour Obito. C'est ainsi que se termina la 3ème grande guerre des shinobis qui vut beaucoup de héros naître mais aussi beaucoup d'innocents mourir et c'est ce jour que naquit la légende des deux héros aux pupilles magiques : Un dont le nom est sur une stèle dans le village de Konoha et l'autre connu dans tous les pays comme « Kakashi Hatake l'homme au Sharingan ».




Hatake KakashiKakkoLinUchiwa ObitoYondaime Hokage





« Chapitre 243 [ Tome 27 - Chapitre 244 ] Chapitre 245 »