Aventures Inédites 5 - Le cadeau !!

Prépublication Japonaise: 15/01/2005 - Sortie Française: 19/01/2007 - Naruto Tome 27

Chapitre 243 de NarutoGrâce à ses nouveaux yeux, Obito peut désormais percevoir le chakra en lui cependant Kakashi est plutôt mal en point. Celui-ci pense que son oeil est fichu et il décide de le masquer à l'aide du bandage que lui avait donné Lin. Kakashi ordonne à son coéquipier d'aller à son secours. Les deux jeunes ninjas se rendent alors immédiatement à l'intérieur de la grotte et découvrent Lin ficelée le long du mur, grâce à ses Sharingans, Obito perçoit que son ami est sous le pouvoir d'un sort car son chakra circule anormalement. Celle-ci doit être victime d'une illusion pour la forcer à parler. Avant le combat Kakashi met en garde son camarade sur la rapidité du ninja adversaire, puis le combat s'engage. Obito parvient désormais à parer et à prévoir les coups de son ennemi puis les deux amis lancent une attaque ensemble.

Obito se charge d'arrêter le coup du ninja opposé et par la même occasion l'immobilise ce qui permet à Kakashi de lui porter un violent coup d'épée sur son épaule gauche ce qui a pour effet de mettre le ninja adversaire à terre. Les deux compères se ruent en direction de Lin puis la libèrent de l'enchantement ainsi que de ses liens. Cependant le ninja se relève et profite de ce moment de retrouvailles pour effectuer une technique doton provoquant ainsi un éboulement dans la grotte. Durant leur tentative de fuite de la grotte une pierre assomme Kakashi qui reste cloué au sol. Alors qu'un énorme rocher est sur le point de s'effondrer sur lui, Obito court dans sa direction et projette son ami en lieu plus sûr. Alors que l'éboulis est terminé une voix s'élève des décombres et demande à Kakashi et Lin s'ils vont bien. Cette voix est celle d'Obito qui gît avec la moitié du corps écrasé sous un énorme rocher. Les efforts de Kakashi pour soulever le rocher sont vains et Obito lui dit qu'il ne sent plus que la moitié de son corps, le chemin s'arrête ici pour lui. Kakashi s'en veut de ne pas avoir suivi son ami dès le départ et se blâme d'être un mauvais chef d'unité quand Obito l'interrompt.

Il lui dit qu'il a enfin trouvé le cadeau qu'il compte lui faire pour sa promotion et celui-ci ne sera pas encombrant : Obito décide de lui offrir le sharingan qui lui reste et peu importe ce que disent les gens de Konoha, Kakashi reste un bon ninja. Grâce à Lin, le transfert du sharingan est possible et bien qu'Obito meure, il restera à jamais vivant en devenant l'oeil de Kakashi. Celui-ci sort alors brutalement des pierres et est déterminé à éliminer son adversaire à l'aide de son nouvel oeil.




Hatake KakashiKakkoLinTaisekiUchiwa Obito





« Chapitre 242 [ Tome 27 - Chapitre 243 ] Chapitre 244 »