Aventures Inédites 1 - Début de mission...!!

Prépublication Japonaise: 06/12/2004 - Sortie Française: 19/01/2007 - Naruto Tome 27

Chapitre 239 de NarutoL'histoire prend place cette fois-ci dix ans avant les aventures de Naruto, en pleine guerre des pays ninjas appelée « la 3ème grande guerre des shinobis ». Nous retrouvons alors Kakashi durant son enfance alors que le village de Konoha est en plein déchirement. Un jeune garçon court alors dans les forêts de Konoha et s'inquiète d'être en retard quand il chute brutalement au sol. Ce jeune garçon n'est autre qu'Obito le jeune compagnon d'arme de Kakashi qui lui reproche justement d'arriver en retard.

Alors qu'Obito tente de justifier son retard, le jeune ninja Yondaime stoppe les critiques de Kakashi et tente de soutenir le pauvre garçon. Kakashi déclare alors que les ninjas ne respectant pas la loi ne sont que des bons à rien. Son compagnon lui rétorque qu'il n'a pas de coeur et qu'il ferait mieux de se contrôler. Soudain le dernier membre du trio les interrompt dans leurs jérémiades et leur demande de reprendre un esprit d'équipe, Lin entre en jeu.

Kakashi déclare pourtant que ce jour compte beaucoup pour lui, en effet celui-ci a été promu à un rang égal à celui de Yondaime ce qui implique qu'ils devront se séparer avec d'un coté le jeune Yondaime et de l'autre coté le trio composé de nos trois compagnons. A cette occasion, Kakashi se voit remettre un kunaï particulier et un kit médical en cas de besoin, et seul Obito ne lui offre rien. Kakashi déclare que c'est mieux comme cela, il préfère ne pas avoir à transporter un objet qui aurait été de toute façon inutile. C'est alors qu'Obito révèle qu'il fait partie du clan Uchiwa et que lorsque ses Sharingans se seront éveillés, il pourra alors le dépasser. Yondaime stoppe alors la dispute en leur disant qu'il aimerait les briefer sur la mission en question.

Ils doivent pour cela s'infiltrer chez les ninjas appartenant au village d'Iwa en évitant de passer par la ligne de front. Leur but final est de détruire le pont permettant le ravitaillement des troupes et de disparaître dès que cela sera fait. Quant à Yondaime, il mènera une attaque seul sur le front afin de créer une diversion. Le groupe s'élance alors vers la frontière et Kakashi s'arrête brusquement au bout de quelque temps de marche : un ennemi les observe à distance et celui-ci semble reconnaître quelqu'un d'important parmis nos héros. En face d'eux, vingt ennemis ont l'air de se cacher mais ce sont probablement des clones : Kakashi décide alors de mener une attaque frontale en utilisant une technique de son invention, les fameux Mille Oiseaux...




Hatake KakashiLinMahiruUchiwa ObitoYondaime Hokage





« Chapitre 238 [ Tome 27 - Chapitre 239 ] Chapitre 240 »