Echec...!!

Prépublication Japonaise: 01/11/2004 - Sortie Française: 17/11/2006 - Naruto Tome 26

Chapitre 235 de NarutoKakashi ramène Naruto sur son dos au village de Konoha mais celui-ci veut savoir ce qu’il est advenu de son ami Sasuke.
Une équipe de médecin les rejoint et prend des nouvelles de l’état de santé de Naruto. Ils affirment que des blessés graves ont du être ramenés à Konoha pour être soigné. Shikamaru n’a que des blessures superficielles, Kiba a des blessures plus importantes mais non mortelles.
Cependant Neji et Chôji sont dans un état critique et ils se situent entre la vie et la mort.
Tsunade étudie le cas du petit Akimichi grâce à d’anciens manuscrits et lui prépare un remède.
La grande sœur de Kiba s’occupe quant à elle d’apporter des soins à Akamaru et de veiller sur son petit frère.
Enfin, Neji est étendu sur le sol au milieu de nombreux pictogrammes et de nombreux médecins s’affairent autour de lui. Shizune ainsi que ses confrères, réussissent alors à refermer la blessure causée par la flèche de Kidoumaru.
Shikamaru s’entretient alors avec Temari et lui confie qu’après avoir eu pour la première fois la responsabilité d’une équipe de ninjas, il ne pense pas être fait pour la vie de Shinobi.
Il estime être le seul responsable en raison de son manque de pouvoir. Alors qu’il quitte la pièce, son père l’interpelle dans le couloir et lui reproche de s’enfuir dès que les choses qu’on lui dit deviennent difficiles à supporter, il le considère comme un lâche.
Ce n’est pas parce qu’il arrêtera sa voie de shinobi que ses compagnons n’iront plus en mission.
Shikamaru doit tirer des leçons de son échec et accomplir sa prochaine mission. Et pour cela, il doit se fixer l’objectif de devenir de plus en plus fort.
Tsunade surgit alors et leur annonce la bonne nouvelle : Chôji est hors de danger et cela grâce aux informations que détenait le clan Nara. Shizune arrive à son tour et leur dit que Neji Hyuga est tiré d’affaire. Par ailleurs, Naruto est revenu et ses jours ne sont pas en danger. Tsunade explique que bien que la mission soit ratée, le principal est qu’aucun des membres de l’équipe ne soit mort. Shikamaru fond alors en larmes et promet que la prochaine il réussira sa mission.




AkamaruAkimichi ChôjiHatake KakashiHyûga NejiInuzuka HanaInuzuka KibaNara ShikakuNara ShikamaruPakkunShizuneTemariTsunadeUzumaki Naruto





« Chapitre 234 [ Tome 26 - Chapitre 235 ] Chapitre 236 »