La vallée de la fin

Prépublication Japonaise: 11/10/2004 - Sortie Française: 17/11/2006 - Naruto Tome 26

Chapitre 232 de NarutoSasuke vient de libérer « le sceau maudit de niveau 2 » ce qui modifie son apparence physique en fonçant sa couleur de peau, en augmentant la longueur de ses cheveux et en faisant apparaître une petite croix au niveau de son nez. Sasuke est alors de nouveau sur de lui et se déclare ne pas être prêt à perdre. Naruto se lance à toute allure sur lui mais son coup est stoppé et est repoussé par une aile qui vient de sortir du dos de Sasuke. Une deuxième aile sort alors de l’autre côté du dos du jeune Uchiha. Naruto semble alors reconnaître le regard d’Orochimaru dans celui de son rival.
Sasuke se remémore alors les paroles de Sakon et est conscient qu’il doit se dépêcher de finir le combat s’il veut garder la maîtrise de son corps.
Le jeune Uzumaki ne sent plus son bras gauche et subit les effets secondaires de sa transformation. Le lieu où se trouvent nos héros est appelé « la vallée de la fin », la frontière même du pays. Sasuke trouve le cadre parfait pour enfin mettre un terme à ce combat.
Des milliers de souvenirs s’accumulent alors pour ne se focaliser, finalement, que sur le mangekyou sharingan d’Itachi.
Naruto concentre alors dans le creux de sa main un rasengan surpuissant tandis que Sasuke de son côté, utilise le chidori qui paraît lui aussi avoir une puissance décuplée et qui scintille d’une lumière noire. Les deux héros s’élancent alors à une vitesse prodigieuse et se jettent à corps perdus l’un sur l’autre. C’est l’ultime affront…le choc est terrible.




Uchiwa SasukeUzumaki Naruto





« Chapitre 231 [ Tome 26 - Chapitre 232 ] Chapitre 233 »