Pouvoirs spéciaux !!

Prépublication Japonaise: 04/10/2004 - Sortie Française: 17/11/2006 - Naruto Tome 26

Chapitre 231 de NarutoNaruto est alors entouré d’un chakra rouge, formant un halo représentant un renard à une queue. Ses dents ont poussé et l’expression du démon renard déteint sur le visage de Naruto.
Sasuke prend conscience du réel pouvoir de son ami, et comprend les motivations de son frère pour capturer kyubi.
Naruto s’élance à vive allure vers Sasuke et se retrouve dans son dos en une fraction de seconde. Sasuke anticipe le coup du jeune Uzumaki et esquive le coup, cependant, à son grand étonnement, un bras de chakra se détache de celui de Naruto et vient frapper de plein fouet Sasuke. Le nouveau chakra rouge a l’air capable de pouvoir se diriger seul et semble agir indépendamment de Naruto, le sharigan, même, ne peut prévoire le déplacement si particulier du chakra de kyubi.
Sasuke change alors de stratégie et privilégie le combat à distance, il lance alors un énorme katon goukakyuu no jutsu sur Naruto, qui disparaît au milieu des flammes et de la fumée. Soudain, le feu s’estompe, et le jeune Uzumaki apparaît au milieu des flammes, protégé grâce à une sphère de chakra l’enveloppant totalement. Sasuke est abasourdi et se pense protégé des attaques de Naruto en raison de la distance qui les sépare, quand tout à coup, un bras gigantesque vient heurter et projeter Sasuke au loin.
Celui-ci libère alors son sceau qui commence à consumer son corps lentement, mais Naruto tenant toujours Sasuke grâce à son bras, vient lui porter un deuxième coup. Sasuke se relève alors au milieu des débris de la falaise en affirmant ne pas être blessé, son pouvoir est enfin arrivé à terme. Naruto était spécial mais Sasuke l’est encore plus. Le sceau vient consumer le corps entier de Sasuke jusqu’à le recouvrir totalement. Son sceau de niveau 2 est libéré, modifiant complètement son apparence. De son côté, Kakashi est bientôt arrivé sur les lieux du combat.




KyûbiUchiwa SasukeUzumaki Naruto





« Chapitre 230 [ Tome 26 - Chapitre 231 ] Chapitre 232 »