Le réveil !!

Prépublication Japonaise: 27/09/2004 - Sortie Française: 17/11/2006 - Naruto Tome 26

Chapitre 230 de NarutoSasuke reconnaît alors pour la première fois Naruto, comme étant un adversaire de niveau égal au sien et cela grâce a la douleur de la solitude qu’ils éprouvèrent, tous deux, dans le passé. A présent, ils font jeux égal, et Sasuke met au défi Naruto sur le fait qu’il puisse le blesser au front. Cependant, cela ne représente plus rien aux yeux de Naruto et Sasuke annonce le début des hostilités.
Le petit Uzumaki s’élance alors à une vitesse prodigieuse et manque de frapper son adversaire, qui évite le coup grâce à son nouveau type de sharingan. Il peut désormais deviner les mouvements de son adversaire et voir les prochains coups de son ennemi, ce qui lui permet de bien anticiper ceux-ci et de les esquiver.
Toutes les tentatives de Naruto sont vaines et facilement évitées, ce qui attire l’attention de celui-ci mais il décide de poursuivre son combat à tout prix.
Sasuke décide alors en plus d’anticiper, d’attaquer au prochain coup de son adversaire.
Il repousse alors Naruto violemment en arrière en lui assenant un coup de poing.
Il chute alors brutalement un peu plus loin dans l’eau.
Evanoui, le démon renard qui sommeille en lui décide de lui venir en aide : il déclare que Naruto et l’homme qui l’a scellé, le quatrième hokage, sont exactement pareil.
A ce moment, Naruto se réveille et un chakra bouillonnant se forme autour de lui.
Celui-ci lui donne l’apparence du démon renard, l’éveil de Naruto est arrivé…




KyûbiUchiwa SasukeUzumaki Naruto





« Chapitre 229 [ Tome 26 - Chapitre 230 ] Chapitre 231 »