Liens...!!

Prépublication Japonaise: 20/09/2004 - Sortie Française: 17/11/2006 - Naruto Tome 26

Chapitre 229 de NarutoNaruto vient alors de passer en « mode » kyubi et un chakra rouge émane de son corps. Sasuke lui demande alors qui il est réellement, et Naruto lui répond alors qu’il est simplement un ami et c’est la raison pour laquelle Orochimaru ne prendra pas son âme, et cela à n’importe quel prix.
Il s’élance alors vers le jeune Uchiha et le frappe si violemment qu’il chute, au loin, dans l’eau. Il tente alors d’éviter le pire en lançant un Katon Goukakyuu no jutsu sur le petit Uzumaki, mais sa technique est réduite à néant, seulement à l’aide du chakra du démon renard.
Alors que Sasuke sombre sous l’eau, Naruto le poursuit et le frappe de tous les cotés à une vitesse prodigieuse et finit par l’éjecter vers la surface jusqu’à ce que son corps vienne heurter lourdement la falaise. Naruto s’accroche alors à son camarade, suffoquant, en le tenant par le cou. Sasuke repense alors à sa famille et lui dit qu’il ne peut le comprendre car qu’il n’a personne d’important à ses yeux, pas de famille, il ne peut donc pas comprendre ce que c’est de les perdre.
Naruto avoue alors qu’il ne saisit pas les relations de famille, cependant il éprouve, avec Iruka, un lien important comme une relation père/fils et il se demande si lorsqu’il est avec Sasuke c’est comme s’il était en quelque sorte avec un frère. C’est un des seul et premier lien qu’il ait eu dans sa vie et c’est pourquoi il tient autant à lui.
Sasuke décide alors de remettre le bandeau à l’effigie de son village, son sharingan évolue et celui-ci devient semblable à celui de Kakashi, il est prêt à tout pour rompre ce lien…




Uchiwa SasukeUzumaki Naruto





« Chapitre 228 [ Tome 26 - Chapitre 229 ] Chapitre 230 »