Le pressentiment de Kakashi

Prépublication Japonaise: 13/09/2004 - Sortie Française: 17/11/2006 - Naruto Tome 26

Chapitre 228 de NarutoKakashi, revenant tout juste de mission, est stupéfait quand il apprend que ce sont 5 débutants qui sont parti à la recherche de Sasuke en raison de la situation actuelle du village.
Bien que Tsunade lui confie une nouvelle mission, Kakashi décide de partir à la recherche de ses élèves. Ses chiens partent à la recherche d’une piste.
Kakashi se remémore les comportements récents de ses deux protégés et se rend compte qu’il aurait dût se méfier d’avantage, quand des aboiements de chiens retentissent au loin, le ninja copieur part alors vers cette direction.
Du sang coule le long du bras de Naruto. Sasuke vient de transpercer Naruto à l’épaule à l’aide du chidori et a évité de peu le cœur, ce qui paralyse son bras droit et rend sa respiration beaucoup plus difficile.
Sasuke se rappelant les paroles de son frère, et le fait qu’il doive tuer son meilleur ami s’il veut obtenir le sharingan ultime, attrape Naruto au cou et serre de toutes ses forces pour l’étouffer.
C’est alors, que contre toute attente, Naruto saisit le bras de son rival et le projette au loin.
Un chakra rouge à l’effigie du démon renard prend alors forme autour du jeune garçon, ses plaies se referment et Naruto semble reprendre des forces. Ses dents ont poussé et ses « traits » au visage se sont accentués. La rage du démon renard empli alors le corps de Naruto qui promet de ne pas laisser Orochimaru s’emparer de Sasuke et cela à n’importe quel prix.




Hatake KakashiKyûbiPakkunTsunadeUchiwa SasukeUzumaki Naruto





« Chapitre 227 [ Tome 26 - Chapitre 228 ] Chapitre 229 »