Les milles oiseaux contre l'orbe tourbillonnante !!

Prépublication Japonaise: 06/09/2004 - Sortie Française: 17/11/2006 - Naruto Tome 26

Chapitre 227 de NarutoLe choc des deux techniques est tellement puissant que Naruto et Sasuke sont repoussées très violemment en arrière, chutant alors tous les deux dans l’eau. Sasuke ne comprend pas l’issue de cette confrontation car il avait utilisé son chidori le plus puissant.
Il se rappelle alors le trou qu’avait fait Naruto dans la citerne d’eau sur le toit de l’hôpital et n’en revient pas qu’un « minable » comme lui parvienne à maîtriser une technique si puissante.
Le jeune Uzumaki se rend compte que Sasuke est loin de plaisanter et qu’il fera tout son possible pour le battre.
Sasuke ne doit pas rater son prochain chidori, car il risquerait de ne plus pouvoir continuer le combat ou pire, de mourir. Il pense alors à créer une ouverture afin de réussir à exécuter son chidori correctement.
Il libère alors le sceau d’Orochimaru et lance un katon housenka no jutsu en direction de Naruto, qui l’évite en sautant par dessus.
Sasuke se déplace alors dans le dos de son ami, et lui assène un violent coup de pied au visage l’envoyant directement au fond de l’eau.
Naruto se remémore alors les moments passés : il savait que Sasuke était un solitaire tout comme lui, cependant il n’osa jamais lui parler et décida alors qu’il serait son rival car celui-ci réussissait tout ce qu’il faisait.
Cependant, dès qu’ils furent dans la même équipe, Naruto ne souhaita alors qu’une seule chose : ressembler au jeune Uchiha.
Et le fait que le jeune Uchiha le provoque en duel le rendit heureux car pour la première fois, il le reconnaissait enfin. Naruto considérait Sasuke comme son ami le plus proche et ne comprend pas ce changement soudain chez son rival.
Sasuke attrape Naruto à la gorge, puis charge et lance son chidori vers lui. C’est alors que l’œil de Naruto change pour devenir celui du démon renard.




Uchiwa SasukeUzumaki Naruto





« Chapitre 226 [ Tome 26 - Chapitre 227 ] Chapitre 228 »