Jouer sa vie...!!

Prépublication Japonaise: 02/06/2003 - Sortie Française: 02/09/2005 - Naruto Tome 19

Chapitre 169 de NarutoOrochimaru explique à Tsunade, crachant du sang, qu'il ne voulait pas la tuer mais qu'il devait se débarrasser de Naruto avant qu'il ne lui cause d'avantage de problèmes... Il demande à la Sannin de ne plus s'interposer, mais Tsunade refuse. Orochimaru ne comprend pas pourquoi elle s'est décidée à protéger un gamin de son genre... Tsunade lui répond qu'elle veut par la même occasion protéger Konoha... car selon elle, Naruto est le futur Hokage du village! Orochimaru ne peut réprimer un rire, et répond que seul les fous voudraient devenir Hokage... Ces mots résonnent en Tsunade: c'est exactement ce qu'elle avait dit quelques jours plus tôt à Naruto... Elle se souvient alors de ce que lui avait dit Jiraiya et Shizune... que les Hokage pariaient leurs vies pour protéger le village.
Tsunade se relève et dit à Orochimaru que dorénavant, elle va également parier sa vie! Orochimaru, passablement énervé, décide de la tuer et lui assène un nouveau coup de sabre... Tsunade s'écroule alors au sol sous les yeux de Jiraiya et Shizune, impuissants... Orochimaru se tient devant Naruto... c'est son tour... Ni Shizune, ni Jiraiya ne se trouvent suffisamment proche pour réagir à temps, et Orochimaru donne un nouveau coup de sabre... mais Tsunade s'interpose à nouveau, protégeant Naruto... Elle s'écroule à nouveau, tremblante à la vue de son sang... mais soudain ses tremblements cessent, à la grande surprise du Sannin qui ne réagit pas lorsque celle-ci lui donne un puissant coup, l'éloignant ainsi de Naruto...
Tsunade se tient debout, et sur son front un étrange symbole est apparu, symbole qui semble faire peur à Shizune qui propose à Tsunade de la soigner plutôt que de la laisser ouvrir "le sceau"... mais Tsunade ne l'écoute pas et ouvre le sceau... en quelques instants toutes ses plaies sont fermées et ses blessures guéries: elle s'est servie de son chakra pour accélérer le rythme de sa reproduction cellulaire... elle s'est littéralement régénérée! Avec cette technique, elle peut alors affirmer qu'elle ne mourra jamais en combat. Mais Shizune elle, sait très bien que les cellulles humaines ne peuvent se reproduirent à l'infini de cette manière, et parait très soucieuse et inquiète pour Tsunade... Orochimaru s'éloigne alors... et c'est à ce moment là que les trois Sannins utilisent leurs jutsus d'invocation... Les trois animaux des Sannins font alors leur apparition!




GamabuntaJiraiyaKatsuyuMandaOrochimaruShizuneTsunadeUzumaki NarutoYakushi Kabuto





« Chapitre 168 [ Tome 19 - Chapitre 169 ] Chapitre 170 »