Je ne pardonnerai pas !!

Prépublication Japonaise: 10/03/2003 - Sortie Française: 01/07/2005 - Naruto Tome 18

Chapitre 158 de NarutoTsunade rejete l'offre de Jiraya. Elle ne veut pas devenir le 5ème Hokage. Jiraya se souvient alors quand il demandait à Tsunade de sortir avec lui, et qu'elle avait utilisé à chaque fois la même formule...
Naruto lui, bondit de sa chaise, il ne comprend plus rien. Il pensait être venu pour demander à Tsunade de soigner Sasuke et Kakashi, mais Jiraya lui demande d'être le 5ème Hokage... et en plus elle refuse. Shizune, elle, comprend que Tsunade hésite à cause d'Orochimaru. Jiraya explique à Naruto que Tsunade est la plus qualifiée pour ce poste, car elle a aidé à gagner une grande bataille par le passé, et qu'elle est la petite-fille du premier Hokage. De plus, si elle devient Hokage, elle devra revenir au village et pourra soigner Kakashi et Sasuke. Tsunade dit alors à Jiraya que son nouvel apprenti est plus mauvais que son précédent au niveau du look, du langage, et de l'intelligence... Naruto, forcément, s'énerve, mais Jiraya le rassure en lui expliquant que c'est dur d'être comparé au 4ème Hokage, un ninja de trÀ¨s haut niveau... Mais Tsunade dit que cela ne l'a pas empéché de mourir vite... pour protéger le village... De plus, la vie, ce n'est pas comme l'argent... On ne peut pas la parier, quiconque le ferait serait un fou. Elle continue sur sa lancée, expliquant que son grand père et le 2nd Hokage ne pensaient qu'à maintenir la paix dans le village, mais qu'ils sont morts avant d'y arriver... Jiraya est étonné par ce changement chez Tsunade... celle-ci continue, car selon elle le 3ème Hokage est mort lui aussi car il était trop vieux pour poursuivre ses rêves... Etre Hokage, c'est quelquechose pour les nuls pense t-elle...
Naruto n'y resiste plus, et se jette sur Tsunade, le poing prêt à frapper, mais il est arrêté par Jiraya, mais il ne se démonte pas: il ne peut pas pardonner quelqu'un disant du mal du 4ème et du 3ème Hokage! Peu importe qu'il s'agisse d'une femme, Naruto est bien décidé à mettre une raclée à Tsunade.
Tsunade sourit, trouvant que Naruto a vraiment du courage de dire cela, et qu'elle est d'accord pour régler ce problème dehors... Dehors, Tsunade dit qu'elle ne va pas combattre sérieusement contre un enfant ninja, et qu'elle ne se servira que de son index droit. Naruto jette sur Tsunade plusieurs shurikens, que la senin évite san problèmes avant de passer à l'attaque. Avec une dextérité exemplaire, elle parvient à subtiliser à Naruto son propre kunai, et d'un geste de la main, fait sauter le bandeau frontal du Genin... Elle enchaine alors avec une pichennette... qui envoie Naruto à plusieurs mètres!
Tsunade demande alors à Naruto pourquoi il s'excite autant en entendant le mot Hokage. Il répond alors que, contrairement à elle, il veut vraiment prendre la succession de l'Hokage... car c'est son rêve de devenir Hokage. Naruto met alors son entrainement en application et utilise la technique que lui a appris Jiraya, le Rasengan, et fonce vers Tsunade!




DanJiraiyaNawakiShizuneTontonTsunadeUzumaki Naruto





« Chapitre 157 [ Tome 18 - Chapitre 158 ] Chapitre 159 »