Naruto » Anime » DVD » DVD 2:

Date de distribution: N/C
12 épisodes
Jaquette du DVD Naruto 2


Episode 14: Imprévisible Naruto !
Episode 15: Bataille dans la brume
Episode 16: Le sceau brisé
Episode 17: Le passé oublié
Episode 18: Un ninja, une arme
Episode 19: La neige recouvre Zabuza
Episode 20: L'examen des Chuunin
Episode 21: De mystérieux et puissants adversaires !
Episode 22: Sasuke contre Lee
Episode 23: Les neuf bizus rassemblés!
Episode 24: La première épreuve
Episode 25: La dixième question



Naruto fait une entrée "fracassante" et Zabuza tente de l'avoir avec une volée de shuriken mais c'est Haku qui les enraye ! Haku explique à son coéquipier qu'il veut s'occuper de Naruto à "sa façon" et celui-ci cède à la requête lui reprochant néanmoins sa gentillesse envers l'adversaire. Tout les ninjas ont trouvé un adversaire et comme un imbécile Naruto est entré dans le piège de Haku plutôt ue d'aider Sasuke de l'exterrieur ! Alors que Kakashi est bloqué par Zabuza, Sasuke et Naruto tentent d'enrayer leur propre adversaire.
Sasuke tente de percer le jutsu adverse grâces aux vaines attaques de Naruto, Haku décide donc de l'éliminer en premier.

Naruto lance ses clones à l'attaque, tous en même temps, un par mirroir mais Haku est trop rapide. Sasuke profite et essaye de repérer les mouvements de son adversaire à chaque essai. Zabuza explique alors à Kakashi que la technique de Haku est héréditaire et que eprsonne ne peut la copier mêem avec le sharingan !
Le pont devient alors un lieu de combat pour les rêves de chacun.

La conclusion de Kakashi, quoi qu'il arrive ils ne peuvent le battre ; Haku, lui, est un vrai ninja. Que le combat entre Kakashi et Zabuza commence...Il n'y aura pas de troisième fois! L'entrainement d'Haku, des plus prestigieux, un meurtrier de choc. Naruto continue ses attaques inutiles et use son chakra petit à petit ; Sasuke commence à percevoir Haku grâce aux attaques de Naruto.

Zabuza révèle l'utilisation du sharingan et renforce la brume.Naruto et Sasuke poursuivent leurs attaques et finallement Sasuke trouve uen faille et touche Haku ave csa boule de feu de justesse. Zabuza a enfin fini son annalyse du sharingan ce qui ne rassure pas Kakashi tandis que Sasuke tente de s'enfuir !
Il rate et Haku renforce sa garde et sa vitesse mais son chakra commence à trop se vider. Zabuza utilise à novueau son camouflage et tente à novueau de tuer Tazuna, le cri de Sakura retentit.

Impossible de sortir et en plus, Naruto est à bout de forces ! Sasuke doit réagir et vite, il pare les aiguilles de son adversaire à la perfection défendant ainsi Naruto. Haku reconnait alors en Sasuke un véritable adversaire mais tout se complqiue pour lui quand Sasuke obtient son sharingan. Il peut désormais déjouer un peu mieux la vitesse de son adversaire !
Haku comrpend la novuelle difficulté et décide de changer de cible, il fonce sur Naruto !

Kakashi a paré le coup de Zabuza juste à temps, le duel continue. Kakashi et Sakura font confiance à leurs coéquipiers tandis que Kakashi révèle à Zabuza la réelle origine de Sasuke, le clan Uchiwa ! Celui-ci a d'ailleurs réussi à protèger Naruto mais à quel prix ? Criblé d'aiguilles il s'effondre...Naruto ne supportes pas que Sasuke l'ait sauvé mais il lui répond que son corps a bougé tout seul.
Naruto pleure son ami déchu et sa colère libère du chakra de Kyubi qui prend forme autour de lui. Une nouvelle force s'empare de lui et kakashi est effrayé par la possibilité que le sceau ai été brisé pendant ce temps, Naruto charge Haku à pleine vitesse.

Naruto est muni d'une incroyable force, Haku est pris par suprise par une telle puissance de la part d'un tel bonhomme. Ses projectiles sont déviés par du chakra pur et son adversaire semble se soigner tout seul ! Kakashi est rassuré, le sceau n'est aps brisé il ets seulement très affaibli.
Il décide alors d'en finir avec son propre adversaire et prépare un de ses ultimes jutsus, Haku conte son histoire à Naruto. Comment ses parents sont morts et que son village l'a rejeté, la mort de sa mère et le meurtre de son père. Naruto connait ces sentiments, il a ressenti les mêmes toute sa vie. Haku lui montre le bon côté des choses et son innocence ne lui permet pas d'en voir le mauvais côté, il finit par demander à Naruto de le tuer.

Naruto ne peut se décider à comprendre Haku mais celui-ci lui explique qu'il se sent maintenant inutile à Zabuza et donc vivre n'a plus aucun sens pour lui. Kakashi lui, sort le grand jeu et dévoile un jutsu canin très puissant qui immobilise son adversaire. Il énumère alors les crimes de Zabuza à la façon de l'ange salvateur avant de concentrer du chakra dans sa main.
Le chakra est maintenant visible à l'oeil nu et Zabuza sent venir la fin, Naruto prend son courage à deux mains, verse uen larme pour Haku et fonce sur lui pour en finir.

Inari court dans les rues pour rassembler les gens du village mais, personne ne veut le suivre. Même les polus vieux n'osent s'opposer à Gato. Mais une ancienne résonne à moitié son mari en lui disant qu'il ne peut laisser un enfant y aller seul ! Naruto se décide enfin à frapper et fonce sur Haku pour l'achever quand celui-ci change tout à coup de décision ; il s'excuse auprès de Naruto avant de disparaïtre. Inari se prépare, même seul il ira...Qui sont ces ombres ?
Alors que Kakashi va frapper Zabuza en plein couer avec le Raikiri, Haku arrive et enraye le coup au prix de sa vie. Zabuza parle de lu icomme d'un objet, il dit avoir bien fait de prendre Haku sous son aile et aucun sentiment ne semble se dégager de ses paroles. Alors que Kakashi a le bras bloqué dans Haku et que celui-ci prend ses derniers souffles, Zabuza se prépare à frapper!

Naruto arrive en courant et Sakura lui demande où est Sasuke, il ne répond pas ce qui l'inquiète. Accompagnée de Tazuna elle se rend là où git son camarade et alors que Tazuna lui dit de ne aps retenir ses larmes elle lui cite quelques proverbes ninjas qui prouvent la dure voie du ninja. Kakashi se dégage et reprend l'avantage en paralysant les bras de Zabuza mais c'est Gato qui fait son apparition sur le pont, accompagné d'un nombre assez important de mercenaires.

A l'arrivé de la petite armée, le combat s'arrête et les deux adversaires observent els nouveaux arrivants. Gato profite de la mort de Haku pour se 'venger' du bras qu'il lui avait cassé. Zabuza ne réagit pas, ce qui choque Naruto qui lui pond un discours sur Haku et ses sentiments pour lui. Il lui ouvre els yeux sur la réelle relation qu'il a entretenue avec le jeune homme et les larmes lui viennent.
Zabuza décide alors de charger une dernirère fois, en mémoire de Haku. Il prend un kunaï à Naruto et fonce à travers la masse de mercenaires ! Alors qu'il charge seul et qu'ils se moquent de lui, un visage démoniaque se crée dans l'air au dessus de lui ; malgré tout, il arrive à Gato, le dos planté d'armes diverses. Zabuza promet alors à Gato que tout les deux en Enfer riront bien puis lui tranche la tête. Après ça, Zabuza court, marche puis rampe vers le corps de son compagnon tombé avant lui pour une dernirèe fois voir son visage pur.

Alors que les mercenaires se préparent à attaquer le village c'est le village lui-même mené par Inari qui arrive pour se défendre. Naruto se décide à leur prêter main forte et crée quelques clones qui semblent déjà faire leur effet aux mercenaires ; Kakashi fait lui aussi un multi clonage ce qui convainc l'ennemi de rebrousser chemin. Le village sauvé tout commencer à rentrer dans l'ordre.
L'équipe #7 a enterré Zabuza et Haku comme ils le méritaient ce qui donne lieu à une discuttion philosophique sur la voie du ninja. Naruto déclare alors avoir choisi son nindo et chacun a trouvé sa voie dans l'équipe. Le moment de rentrer est venu et l'équipe s'en retourne chez elle tandis que les habitants cherchent un nom pour le pont, un nom qui sera connu dans le futur : le Grand Pont Naruto.

De retour à Konoha, c'est reparti pour Naruto ! Les habitudes reprennent, la rivalité Naruto/Sasuke et les retards de Kakashi ; le rêve de Naruto : sauver Sasuke et prendre le beau rôle.
Les échecs cuisants en mission de Naruto ne passent pas innaperçus. Le travail d'équipe est à nouveau au point mort, Naruto trop faible et Sakura encore pire : les remarques de Sasuke.
Le fan club de Naruto le copie , mais il n'a n'a plus le temps de jouer, il doit s'entrainer.
Sakura le petite amie de Naruto ? Plutôt rêver, il ne fallait pas l'insulter !

Kakashi et Iruka parlent de Naruto mais, que signifie cet aigle que chaque professeur remarque ? Des ninjas étrangers font leur apparition mais Naruto n'a aps le niveau et c'ets Sasuke qui sauve la situation. Le troisième du groupe arrive, bien plus puissant que Sasuke, et il les fait partir. Dans une semaine, l'examen chuunin.

Les explications : les ninjas de Suna sont venus pour l'examin Cuunin, les rivalitées débutent : Sasuke et Gaara. Les recommandés pour l'examin par leurs professeurs : tout els genins de cette année sont recommendés. La discution tourne au vinaigre en Kakashi et Iruka, la décision de l'Hokage : des préliminaires.

Les prévisions stupides de Naruto et la décision de Sasuke sont positives alors que Sakura n'a pas l'air de vouloir participer. Un ninja étranger s'empare de Moegi pendant que Sasuke invite Sakura à papoter ! Sasuke se bat et est vaincu, Sakura court à lui... Naruto lui, a sauvé Moegi ! Sakura elle, relève le défi, ce n'était qu'une illusion ! Le vrai Sasuke s'est occupé de son propre adversaire.
Ce n'était qu'Iruka testant les Genins de l'année. La révélation de l'illusion : ce n'était pas le 3eme étage mais cela ne suffit pas ! Rock Lee et sa demande à Sakura, refusé... L'examin semble excitant pour tous !

Alors que l'équipe 7 s'aprête à partir, Lee défie Sasuke.

Lee envoi ses baisers à Sakura (enfin un peu d'entrainement) qu'elle à peine à éviter...C'est Naruto qui défie Lee avant que le combat ne commence mais, il est directement mis au tapis. Le combat débute sur un enchainement de la part de Lee facilement évité par Sasuke mais le dernier coup traverse la garde du jeune Uchiha ! Sasuke se décide à sortir le grand jeu et Sakura en profite pour découvrir les sharingans de son équipier. La révélation : ce n'est que du Taijutsu !

L'attaque finale de Lee interrompue par une tortue ! Le sermon de la tortue envers Lee laisse penser à Naruto qu'elle en serai le maître ; la relation particulière et effrayante de Lee et Gaï. Gaï l'éternel rival de Kakashi ; Naruto remarque les blessures de Lee et en fait part à Sasuke, Lee se serai entrainé plus que lui. L'équipe #7 franchit les portes de la salle d'examin...

La révélation de Kakashi : l'examin se passe par trois. Il s'explique sur son menssonge, tous trois peuvent passer l'examin !

L'arrivée de l'équipe #7 ne passe pas inaperçu aux yeux de la centaine de participants, Naruto introduit ses autres camarades. Les retrouvailles des 9 nouveaux Genins dans la salle d'examin, peut-être un peu trop bruyantes. Kabuto leur fait comprendre que tout le monde les regarde ! Les petits secrets de Kabuto révèlés, la réelle intention de l'examin inter-pays!

Les informations sur Gaara et Lee, la première de Lee et Gaara dont no dit qu'il n'aurait jamais reçu une égratinure.La réaction de Naruto : défier la salle entière !Les réactions ne sont pas des meilleures alors Sakura improvise des excuse mais, les Ninjas d'Oto passent à l'action ! Kabuto parre mais...L'après coup inexplicable.
Les examinatuerus sont arrivés...

L'examinateur est là, Morino Ibiki.

Sa première exigeance : Les combats sont interdits. La première épreuve est un test écrit, pauvre Naruto. L'examinateur révèle les trois règles...Système de soustraction des points, zéro éliminatoire, scores de groupes ! Etre pris à tricher ne coûte que deux points sur dix. Que le test commence !

Naruto presque confiant alors que même Sasuke renonce aux questions, Sakura reste confiante en ses camarades et elle-même. Sasuke met à jour le système d'examin, le but est de rassembler des informations sans être vu ! Toute les equipes commencent mais Naruto n'a pas l'air de se décider, Hinata lui porpose de jeter un coup d'oeil à sa copie mais il se méfie...Naruto s'aprète à regarder quand un kunai l'en empèche, les éliminations commencent et aucune rébellion n'est admise.
La suite des triches invisibles, Naruto compte tout miser sur la dixième question...

La dixième question et sa règle spéciale...Les profs discutent pendant l'examin, Morino le sadique, un vrai pro de la torture et des interrogatoires ; le chef de la section spéciale.

Si la réponse à la dixième qustion est la mauvaise, le droit à l'examin Chuunin sera perdu à jamais ! Aux participants de choisir de rester ou non. Une bonne vingtaine d'équipes s'en vont mais, Sakura pense à Naruto et ne veut pas briser son rêve...Sakura allait lever la main lorsque Naruto s'en charge !Les capacités d'Ibiki, la réponse de Naruto : ne jamais abandonner ! Naruto a remonté le moral de tous, plus aucun ne comtpe s'en aller.

Les 78 restants sont reçus ! Les explications de Morino, il révèle son crane pour montrer l'importance des informations : jusqu'à sacrifier des vies ! Le choix difficile de ne pas sacrifier son équipe tout en ne pouvant avorter la mision. Le second examin va commencer avec comme examinatrice Anko Mitarashi, bien pire que Naruto ! Demain...
Le terrain #44 : La forêt de la Mort.



« DVD 1 [ DVD 2 ] DVD 3 »