Naruto » Anime » DVD » DVD 1:

Date de distribution: N/C
13 épisodes
Jaquette du DVD Naruto 1


Episode 1: Et voici Naruto Uzumaki
Episode 2: Je m'appelle Konohamaru
Episode 3: Sasuke et Sakura : amis ou ennemis ?
Episode 4: L'épreuve de survie
Episode 5: Recalés ? La conclusion de Kakashi.
Episode 6: Au pays des vagues
Episode 7: L'assassin dans la brume
Episode 8: La promesse du sang
Episode 9: Kakashi, le ninja copieur (Le Sharingan)
Episode 10: Le chakra
Episode 11: Il était une fois un héros
Episode 12: Bataille sur le pont ! Le retour de Zabuza
Episode 13: Les miroirs de glace de Haku



Uzumaki Naruto, jeune pré-adolescent élève de l'Académie ninja du Village caché de la Feuille est plus du genre école buissonière que cours toute la journée. Non reconnus par son village, de ressentiments, il gribouille les statues de pierre des Hokages pour prouver qu'il n'a pas froid aux yeux. Poursuivi par deux ninjas, il se cache et leur échappe mais est pris par surprise par son prof, Iruka, alors qu'il se moque des ninjas qu'il vient juste de dupper.

Naruto est ramené par le professeur, de force, en cours; par son insolence il déclenche un contrôle suprise de la technique de Métamorphose qui sera très mal pris par ses camarades mais, pour détendre l'athmospère, il fera part à Iruka de sa nouvelle technique: une méthamorphose en créature de rêves pour hommes qui a, pour tout vêtement, ses cheveux, très peu direz-vous. Après lui avoir fait la morale et après les cours, Iruka emmène le jeune garçon nettoyer les statues de pierre et lui propose un bol de ramen s'il agit efficacement et rapidement, ce qui motive Naruto qui se décide à travailler plus vite que l'éclair.

Le soir, au restaurant Ichiraku, le professeur d'académie demande à son jeune élève s'il a conaissance de qui sont les Hokages, personnes dont il a barbouillé les statues commémoratives, et la réponse est bien surprenante, en effet il connait la réputation des Hokages mais en plus compte tous les surpasser et de ce fait acquérir la reconaissance de tout le village.

Jour d'exam, le test portera sur la technique de clonage qui n'est pas l'une des meilleures techniques de Naruto. Même si un fameux Mizuki plaidera sa cause pour son troisième examen, Naruto sera recallé. Après l'examen raté, en fin de soirée Mizuki invite Naruto à bavarder et lui révèle l'existance d'un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes qui lui permettrait de passer son examen.
Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto.

Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend à Naruto pourquoi le village entier ne reconnait sa valeur: il est le réceptacle du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour récupérer le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto son bandeau frontal, signe de réussite de l'examen.

On retrouve Naruto chez le photographe, pour une photo pas des moins originales.
Mais tout de suite nous le suivons à l'académie où il présente sa fiche ninja au Hokage qui lui demande de refaire la photographie, comme seul argument Naruto utilise son Sexy No Jutsu ce qui, provoquera des saignements de nez chez l'Hokage. Arrive un jeune garçon qui trébuche et tombe à terre puis, qui accuse Naruto de lui avoir tendu un piège.Après révélation de son identitée(petit fils du Hokage), il se fera frapper par Naruto pour l'avoir accusé à tort. Une leçon de morale par son tuteur d'élite, Ebisu, ne le résonnera en rien.

Konohamaru poursuis Naruto qui le découvre sans soucis et qui lui demande la raison de cette filature, il lui répond simplement qu'il veut apprendre le Sexy No Jutsu pour battre son grand-père et dès lors, Naruto devient son nouveau tuteur ; durant la pause lors de l'entrainement, Naruto explique à Konohamaru qu'il devra la battre avant de pouvoir devenir Hokage. Après entrainement, Ebisu retrouve les deux garçon et supplie Konohamaru de revenir avec lui c'est là qu'il réussi enfin son Sexy No Jutsu mais sans aucun effet.
Alors Naruto entre en action et combine la technique de Multi clonage avec le Sexy No Jutsu et, avec cette technique là, réussi à vaincre Ebisu.
La relations élève/tuteur des jeunes garçons s'arrête là et chacun part de son côté.

Naruto se prépare pour la Réunion des nouveaux Genin, sur le chemin il croise Konohamaru à qui il explique être enfin un vrai Ninja.A la réunion, Naruto voit arriver Sakura, celle dont il est amoureux, mais elle n'a d'yeux que pour Sasuke ; Naruto de rage, va se poster en face de Sasuke et là, accident, un élève qui discutait pousse Naruto aux lèvres de Sasuke sans le vouloir.

Après une bonne raclée par les fans de Sasuke à Naruto, les équipes sont annoncées. Equipe #07 : Naruto, Sakura et Sasuke, cela entrainant le désespoir et l'espoir de chacun sauf Sasuke. Naruto se plaint et n'obtient en réponse que le fait qu'il soit le pire au classement alors que Sasuke a eu les meilleurs résultats.

Après ça, pendant la pause déjeuner et après un vent de Sakura, Naruto ligotte Sasuke et prend son apparence. Naruto(Sous forme Sasuke bien sûr), parle de lui même à Sakura pour comprendre pourquoi elle ne l'aime pas ; Sakura détourne la conversation et dit à Naruto qu'elle l'aime (Pensant parler à Sasuke) et essaye de l'embrasser mais, au moment crucial, Naruto a un petit mal de ventre. Entre temps, Sasuke (le vrai) s'est libéré et croise Sakura à qui il demande où est Naruto mais sans succès, elle lui fait un beau discours sur les "sans-parents" et cela le met en rogne.

Puis, Sasuke croise Naruto qui devra se retirer aux toilettes.Finalement, Kakashi visite avec le Hokage l'appartement de Naruto et y découvre la raison des maux de ventre de Naruto.

Professeur en retard ? Naruto est impatient de découvrir son futur prof mais cela n'emable que lui. Une farce à l'ancienne, mais le Jouinin tombera-t-il dans le piège ?
Pouf, les premières impressions tombent aussi vite que l'essui craie ; chacun se présente avant que Kakashi ne révèle à ses nouveaux élève leur prochaine épreuve, selective et motivante.Rendez vous à l'aube, il arrive à 11h, et tout se termine à 12h. Deux cloches pour trois ? L'arnaque de kakashi, au meilleur combattants reviendront les clochettes. Les règles expliquées, l'épreuve peut commencer.Iruka discute avec le Hoakge du nouveau professeur de Naruto et se rend compte que Kakashi n'a jamais accepté aucun élève.

Naruto lui, au lieu de se cacher, part attaquer en combat "loyal" Kakashi, leçon #1 : Taijutsu, arcane spécial. C'est ainsi que Naruto découvre la puissance de Kakashi mais il ne laisse pas tomber, après une magnifique tentative il se fait ridiculiser pusi rebelotte, il tombe dans un piège des plus simples. Sasuke saisi sa chance et envoi la sauce, Kakashi est-il blessé ?

Sasuke a-t-il tué Kakashi ? Non, encore une fois, Kakashi use de la permutation. Naruto se libère enfin et après promesse de ne jamais retomber dans un piège comme celui-ci...Tombe dans le même placé au même endroit. Qu'arrive-t-il à Sakura ? Et qu'est-il arrivé à Sasuke ? Leçon #2 : Le Genjutsu, Sakura en fait les frais. Sasuke, le meilleur de tous,engage un combat enragé contre Kakashi. Il touche une clochette, quelle force! Sakura se réveille, Naruto trouve l'emplacement de la nourriture. Sasuke lui, s'est fait avoir, leçon #3 : le Ninjutsu.Après s'être libéré, il discute avec Sakura et perd le peu de temps qu'il restait.

Conclusion, aucun des trois n'a le niveau d'un ninja ; expliquations de Kakashi, aucun n'a l'esprit d'équipe. Voyez les héros morts au combat. Ne nourissez pas Naruto...Sasuke le fait pourtant, pour le bien de l'équipe et est suivi par Sakura qui se trouve obligée de le faire manger ; mais trois ne font qu'un, l'équipe est complète.
L'equipe 7 est la première à passer, les missions commencent demain.

Mission accomplie : capturer Tora le chat perdu.
Prochaine mission, encore une mision stupide, Naruto refuse et en tant que réponse obtient les explicatin, par l'Hokage en personne, mais obtient grâce à sa subite presque maturité une mission de rang C : une escorte.

Mais le client est de taille, ne croyant pas en Naruto et ses compagnons il les ridiculise presque à chaque occasion et ne reconnaît en rien Naruto comme ninja. Lors du voyage, le grouppe est attaqué! Et pas n'importe quelle attaque, Kakashi est le premier à mourrir! Naruto est incappable de bouger et Sasuke prend les devant en repoussant leurs deux assaillants mais Kakashi réapparait et fini le travail. Naruto, pour se purger du poison, s'ouvre la main et fait la promesse de ne plus jamais avoir peur en combat et est stoppé par Kakashi qui pense plus à l'empècher de se tuer.
Au fin fond d'une fôret, discutent affaires des hommes louches et, Momochi Zabuza le "Demon du Pays des Vagues" promet de tuer Kakashi sans savoir à qui il a à faire.

En barque et dans le brouillard, tout est révélé à l'équipe #7 qui décide coûte que coûte la mission. Le voyage continu et Naruto veut le "beau rôle" ce qui le pousse à lancer des kunaïs à tout va. Sakura finit par s'énerver et frapper Naruto pendant que Kakashi n'est pas tranquille. Naruto arrêtera son petit jeu stupide après avoir traumatisé un pauvre la pin mais, kakashi remarque le pelage inhabituel du lapin ; il n'est pas là par hasard !

Cette fois c'est un ennemi d'un niveau plus élevé qui les attaque et Kakashi prend les devants. Il reconnait son adversaire, Zabuza Momochi mais Naruto comtpe foncer tête baissée ce qui retarde Kakashi. Il doit alors sortir le "Sharingan", un pouvoir du clan Uchiwa que Sasuke peut sans peine expliquer. L'adversaire réplique en se cachant dans la brume ce qui empèche Kakashi de le repérer directement.
Kakashi explique à ses disciples le niveau de Zabuza, qui il était et comment il est devenu déserteur. Il tente alors de dissiper le brouillard avec son chakra tandis que Sasuke commence à sentir al peur l'envahir. Kakashi ressent le malaise de Sasuke et essaye de le rassurer mais c'est alors que Zabuza apparait au mileiu du groupe !
Kakashi l'intercepte mais ce n'était qu'un clone aqueux, Zabuza apparait derrière lui mais Kakashi aussi était un clone aqueux...Kakashi a-t-il enfin gagné ?

Fort, mais pas assez, encore un clone. Kakashi est éjecté mais son adversiare ne peut le suivre. Quelle est cette eau ? Kakashi en est fait prisonnier : au tour des élèves.
Naruto agressé en perd son bandeau, Sasuke attaque mais est repoussé ; Naruto veut s'enfuir mais se souvient de sa promesse de ne plus fuir et décide de se battre.
Il charge et récupère son beandeau ce qui motive son ami à le suivre, le travail d'équipe.
Souvenirs, souvenirs, l'examen du Pays des Vagues, celui où un enfant nommé Zabuza a tué plus de 100 participants de l'année.

Attaque subreptive sur Sasuke, Naruto lance la charge de clones et libère Sasuke à qui il envoi un Shuriken ; Zabuza bloque le shuriken sans problème mais un second était caché dans l'ombre du premier! Zabuza l'évite aussi mais le shuriken se révèle être Naruto, que va-t-il se passer ?

Naruto a touché sa cible ! Celle-ci s'énerve et en perd le contrôle de la prison aqueuse ; Kakashi en profite pour se libérer. Le combat reprend et Kakashi copie à merveille le jutsu de son adversaire. Pendant ce temps une personne étrange arrive sans se faire remarquer mais garde ses distances.

Kakashi arrive meêm à lire dans les pensées de Zabuza ce qui semble l'effrayer mais il continue son jutsu malheuresement pour lui, grâce au sharingan Kakashi le complète avant lui et lui envoi ! Zabuza est mis hors circuit et le mysterieux personnage sort de nul part engorge Zabuza avec deux baguettes fines ! Kakashi et son équipe essayent de comrpendre la situation puis, Kakashi remercie la personne qui n'ets autre qu'un chasseur de déserteurs.
Naruto n'est pas du même avis que Kakashi, ce gamin plus jeune que lui qui a pu vaincre Zabuza avec deux simples baguettes n'ets aps normal, Kakashi lu iexplique alors qu'il éxiste des gens plus jeunes que lui et bien plus fort que son propre sensei. Le chasseur s'en va et l'équipe reprend sa route pour arriver au village de Tazuna mais Kakashi s'effondre !

Kakashi est épuisé, il a abusé du sharingan, il devrait être prêt dans une semaine. Kakashi s'explique à propos des chasseurs de déserteurs, Zabuza est encore vivant! Le jeune homme est donc un ennemi, Zabuza lui aussi ne pourra bouger avant une semaine. Quel est ce sentiment pour Kakashi, Zabuza est toujours vivant ; Zabuza n'était qu'en léthargie. Kakashi ne peux bouger, c'est donc ses élèves qui s'entraineront.

Inari, le petit fils de Tazuna est une vraie peste, mais Naruto le surprend à pleurer sur la photo de son père. Rappelons ce qu'est le chakra et comment l'utiliser avant de s'entrainer, l'exercice dangereux : grimper aux arbres...sans les mains! Que l'entrainement commence, Sasuke et Naruto n'ont pas des résultats magnifiques mais Sakura elle, est surprenante.

Gato rend visite à Zabuza, il essaye de l'humilier et se rapproche de lui avant que Haku ne l'empèche de le toucher ; Gato s'en va avec ses deux gorilles. Naruto n'y arrive vraiment pas et donc s'en va demander conseil à Sakura ; Naruto, un potentiel de chakra suppérieur à celui de Kakashi!

Le chantier du pont avance mais, encore un des ouvriers vient voir Tazuna pour lui conseiller d'arrêter la construction du pont. L'interessé ne peut s'y résoudre mais laisse, non sans remord, partir son ami. Il emmène Sakura faire quelques courses, lui expliquant la crise économique faisant rage. Un voleur essaye de prendre le sac de Sakura mais elle el prend pour un pervert et le met hors d'état de nuire. Encore une fois ? Cette fois c'est un enfant qui la supplie des mains et Sakura lui offre une poignée de bonbons.

Sasuke et Naruto continuent leur compétition au limites du ridicule : jusqu'à table, jusqu'à s'en faire vomir. C'est alors qu'une photo arrachée est remarquée et alors qu'Inari s'enfuit, Tazuna conte l'histoire du "père" d'Inari. Un héros, un vrai, qui défendit son village avec vaillance et qui sauva la vie de bien des gens. Il fut finallement éxécuté sur la place publique par Gato et c'ets ainsi que le village perdit tout espoir.
Naruto lui, est décidé à prouver à Inari que les héros éxistent bel et bien.

Au fin fond de la forêt, Haku ceuille des plantes et s'approche de Naruto. Chez Tazuna, on se demande où est passé Naruto et pour s'en assurer, Sasuke va se promener.
Haku dans son beau kimono rose, plutôt que de tuer Naruto, le réveil ; Naruto et ses raisons d'être plus fort, une personne importante à tes yeux : le passé d'Haku. Fin de la rencontre, Haku et Sasuke se croisent ; la farce de Naruto, ratrapé par Sasuke.

Retour dans la fôret, Zabuza est enfin prêt et Naruto et Sasuke aussi Les proverbes ninjas, la raison de la présence de Kakashi ; Inari ne comprend toujours aps Naruto, sa réponse violent et franche ne fait que raviver les pleurs de son interlocuteur. Kakashi explique à Inari la situation de Naruto, similaire à la sienne ; Naruto dort et le reste de la troupe s'en va au pont. Naruto part rejoindre les autres tandis qu'eux découvre le massacre du pont.
Les deux sbires de Gato sont chez Tsunami, en même temps Zabuza et Haku se révèlent.

Naruto toujours en retard ; Sasuke sera donc l'adversaire d'Haku, que le combat commence!
Les sbires de Tazuna enlèvent Tsunami, son sacrifice pour son enfant ; les reflexions d'Inari le forcent à se rebeller. Un duel de rapidité mais, Haku a déjà deux avantages. Il compose les signes d'une seule main, du jamais vu mais Sasuke ne se laisse pas faire.

Naruto à la rescousse, les sbires en moins, le sourire en plus. Au tour de Sasuke de montrer sa vitesse, touché et en pleine face. Les expliquations de Kakashi sur ses élèves ; la leçon de morale de Naruto qui lui, rejoins le pont. La technique secrète d'Haku, les Démoniques Mirroirs de Glace, une vitesse insoutenable, quelle technique! Les cris de Sasuke en témoignent. L'essai de Sakura, espoir vain.
Haku est touché...Naruto est finallement arrivé!



« Index [ DVD 1 ] DVD 2 »