Attention aux risques de Spoil !
Naruto compte aujourd'hui beaucoup plus de chapitres prépubliés au Japon qu'en France, où nous n'en sommes qu'au tome 40, soit le chapitre 369. Tout comme pour ces volumes disponibles en France, le site contient les informations dévoilées dans les chapitres publiés au Japon. Seulement dans un soucis de respect des personnes découvrant la série avec les publications de Kana, et non avec le scantrad Naruto, nous nous efforçons de ne pas afficher directement les informations dites "spoil". Cette page contient des spoils, donc de nombreuses informations que vous n'êtes pas sensés connaître, si vous ne souhaitez pas gacher votre lecture, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous afin de les cacher, ou les activer pour chacune de vos visites grâce aux options membres.




Equipe Hebi



L'équipe Hebi a été formée par Sasuke dans le seul but de lui permettre d'aller à la recontre d'Itachi sans interférences. En effet, il ne désire pas être dérangé lors de son affront contre son frère, c'est pour cela que les membres de l'unité devront empêcher toute intrusion le moment venu. Cette équipe est composée de Suigetsu, Karin et Juugo, tous trois recrutés juste après sa victoire sur Orochimaru, leur maître. Ils accepteront tous de se joindre à Sasuke pour diverses raisons en ayant chacun une idée en tête.

En effet Suigetsu cherche à obtenir les 7 épées des 7 bretteurs de Kiri, il pense qu'avec l'aide de Sasuke il parviendra à son objectif. Karin, seule fidèle de l'équipe à Orochimaru, et originaire de la cachette Sud, a quant à elle pour unique but d'être avec Sasuke. Grâce à ses capacités de pistage, elle réussira à retrouver Juugo, dernier membre recruté par Sasuke, qui était emprisonné dans la cachette Nord. Il suivra Sasuke parce que Kimimaro lui avait dit s'être sacrifié pour le ramener en tant que réceptacle pour Orochimaru. En effet, Kimimaro était jadis la seule personne capable de calmer les pulsions meurtrières de Juugo, et ces deux s'étaient naturellement liés d'amitié.

Les membres de l'équipe Hebi n'ont aucun lien en particulier, ils étaient simplement tous des serviteurs d'Orochimaru. Karin était la gardienne de la cachette Sud et a assisté à plusieurs expériences sur des êtres humains, notamment sur Suigetsu. C'est pourquoi ce dernier ne peut la supporter, d'autant qu'il était lui tenu captif par le Sanin. Quant à Juugo il est allé de son plein gré dans les bras du serpent, croyant que ce dernier pourrait lui venir en aide et contrôler ses pulsions. Enfin Sasuke était destiné à devenir le prochain réceptacle d'Orochimaru. Le considérant comme acquis à sa cause, le Sanin lui permettra de circuler librement, contrairement à Suigetsu, et c'est pourquoi le jeune Uchiwa pu connaître tous ses serviteurs, leurs capacités, et méditer en toute tranquillité son plan pour se rapprocher d'Itachi.

C'est pour mettre en oeuvre ce plan qu'il choisira les trois membres de la formation en fonction de leurs capacités. Le premier lui prête main forte sur le combat, Suigetsu ayant une force prodigieuse. Les deux autres lui permettent de repérer, trouver, et éventuellement traquer Itachi: à l'aide des sens de Karin, qui peut repérer des personnes à l'aide de leur Chakra, et à la communication avec les animaux de Juugo. Ce dernier pose néanmoins quelques problèmes à l'équipe, à cause de ses folies passagères où il ne désire plus que tuer tout ce qui se trouve sur son passage.

On ne sait pas ce que devient l'équipe Hebi suite à sa rencontre avec Hoshigaki Kisame, qui somme l'équipe de s'arrêter, car Itachi désire rencontrer son petit frère seul à seul. (§ 380) Quant à Sasuke, après sa victoire dans son combat fratricide, il s'évanouira, puis sera enlevé par Tobi. Ce dernier se découvre aux yeux de son captif en tant que Madara Uchiwa et désire lui faire des révélations sur son frère Itachi et sur le passé de son clan, le Clan Uchiwa. (§ 396)


Houzuki SuigetsuHouzuki Suigetsu
Chapitre 346
JuugoJuugo
Chapitre 348
KarinKarin
Chapitre 347
Uchiwa SasukeUchiwa Sasuke
Chapitre 3



Rédigé par crevette95, dabYo, Corrigé par Baran