Shin no Takagan

Niveau 80
Konoha no Kuni
Shin no Takagan
Profil | Statistiques
Clan créé le 02/01/2012 par white madara - 11 membres

Le commencement… Il se rapporte tout d'abord à un homme, ou plutôt deux. Deux jeunes adolescent, nouveaux venus au Rukongai, quartier nord, district 79 Kusajichi.

Ces deux pré-adultes vivaient dans cette immensité mal famé qu'est Kusajichi. Ce n'était sûrement pas un endroit pour des jeunes de leur âge, mais leurs aptitude au combat ainsi que leur fougue juvénile leur permettait de survivre chaque jour à ce monde de bête.
Un jour, il décident de devenir Shinigami. Leur grande force spirituelle pour des âme du Rukongai leur avait permit d'intégrer l'Académie Shu'o, prologue forcé pour chacun des Shinigami de l'époque.
Au bout de seulement un an au lieu de cinq, les deux protagoniste intègrent respectivement la 12° division, White Kûran en tant que Vice-Capitaine et Kratos Aurion au poste de 3° siège. Jaloux de son camarade, Kratos tuera le capitaine de la 11° division devant 200 membres de celle-ci et s'empare de sa place, ainsi est née la tradition Kenpachi de la 11°. Quant à White, il parvint à rejoindre le grade de son compère au bout d'une cinquantaine d'année, il deviendra le nouveau Capitaine de la 6° division.

Les année défilaient, une certaine tranquillité ou une routine s'était installé au sein du Seireitei. Malheureusement, cela ne dura pas, White fit la connaissance d'un homme bien mystérieux qui changea radicalement sa vie, Reiteki Kôkuô. Grâce ou à cause de lui, White obtient des pouvoirs similaire à ceux des hollows, il était devenu un Vizard, Reiteki, en fin possesseur du Hogyoku, avait semé des Vizards un peu partout au sein du Seireitei, cependant, White était dans le collimateur d'une personne non moins influente qui se débrouilla pour faire ordonner l'exécution du Capitaine de la 6° division.
White s'exile dans le monde des humains. Il est suivi par son ami Kratos, ainsi que son ancien Capitaine au sein de la 12° division: Light Asakura.

A eux trois, ils parcouraient le monde, sans doute à la recherche de combattants, à la recherche de réponse, et surtout pour passer le temps (xD).
Bref, au fur et à mesure de leur épopée, ils se rendirent compte qu'il y avait dans le monde des combattants de tout genre, pas seulement des Shinigami, des Vizards ou des Arrancar. Avec leur trois puissances cumulées, il représentait un ordre de puissant Senshi qu'ils allaient nommé Shin no Akagan (Les Dieux aux Yeux Rouges). Peu à peu, de nombreuses personnes les rejoignent, leur expansion était même arrivé aux oreilles du Seireitei mais même eux ne pouvaient s'attaquer à nos trois personnages sans y laisser beaucoup de plumes.

Les années passèrent, White et sa troupe étaient devenu un clan, redouté de par le monde, ils conclurent une alliance avec un autre clan de Shinobi nommé Taka afin d'abreuvé leur répertoire de combattants en y intégrant des Shinobi. Afin de rendre hommages à ces valeureux Shinobi, le chef de Shin no Akagan, White modifia le nom du clan en Shin no Takagan (Dieux aux Yeux de Faucons).
A présent, il avait établis leur suprématie sur le monde entier, le Gotei 13, las Espadas, la Division Royale, rien de tout ça ne pouvait rivaliser avec Shin no Takagan. Ils étaient devenu une nation à eux seuls, au départ ils n'étaient que trois, maintenant ils sont une véritable armée composée par les plus puissants guerrier de tout horizon et derrière leur nombre ne se cache qu'une seule force dissuasive… Shin no Takagan.

Au jour d'aujourd'hui, le clan Shin no Takagan est en proie à de nouveaux changements, la relève de ses généraux, l'apparition de traîtres, de nouveaux clans... Tout ça devrait remuer un peu cette paix factice en place depuis bien trop longtemps... Beginning of New Chapter.










Dernière mise à jour le 19/04/2024 à 01:20



Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.