Evil Stars

Niveau 191
Kumo no Kuni
Evil Stars
Clan créé le 04/01/2009 par Hanoko~Gekko - 22 membres

Salut à toi, visiteur. Tu t'intéresses donc à notre clan ?

Saches avant tout que notre clan est ancien, nous sommes une bande de vieux loups de mer qui malgré les années sillonnent encore les eaux WoNiennes.

Comme tu as pu le comprendre, Evil Stars en a vu passé du monde : Lukystros dit "le maniaque lead YY", Manda dit "le mister magouille", Jujuthebest dit "la modo sexy", Marsupilami dit "le timbré angevin", Siam dit "le russkof", TrOll dit "le déchu", Zorruto dit "l'avocat du diable", pour n'en citer que quelques uns.

Et certaines personnes sont toujours là mais que veux-tu, difficile de nous quitter...

Nous avons l'ancienneté, donc de la puissance. Tu pourrais t'attendre à nous voir au top des classements et dans un sens tu n'as pas tort. Tu pourrais penser qu'on a pas le niveau, ou la motivation. Bah. On laisse les petits s'amuser.

La vie à la cool, sans prise de tête, des discussions animées, parfois des silences radios, mais surtout des gens sympathiques, voilà ce qu'est l'esprit Evil Stars.

Si tu penses avoir ce qu'il faut, si tu penses pour survivre chez nous, n'hésite pas à postuler et nous t’accueillerons à bras ouvert. On ne demande pas grand chose, une orthographe correcte, une participation régulière et tu seras notre prochain membre et camarade.

L'équipe des Evil Stars







Evil Stars a fini 38ème de la Saison #8. (statistiques)
Evil Stars a fini 44ème de la Saison #4. (statistiques)
Evil Stars a fini 41ème du Tournoi Ying Yang #4, représenté par Classic Stars.
Evil Stars a fini 33ème du Tournoi Ying Yang #2, représenté par Evil Winners.


Dernière mise à jour le 25/08/2019 à 09:03



Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.