Devenez un Ninja de WoN no Kuni !
The Way Of Naruto
Jeu en Ligne Naruto » Favoris de SanOriginFix'

SanOriginFix'

Bon Genin
Konoha no Kuni
SanOriginFix'
Amis | Evènements | Favoris | Forum | Infos | Profil: Equipier - Ninja - Senshi
Né le 30 Août 1994 - Vit à France, Bourgogne, Yonne, 89 - Inscrit le 03/02/2008 à 16:08
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Ses loisirs:Equitation, Ordi, lecture...
Il aime:Naruto, les chevaux, la lecture
Il déteste:Les épinards (xD)


 
Surprise for Masako <3
Kyuubi La Femme Demon
Yondaime
Une Simple Sakura
Gaara in Shukaku
yondaime
petit kakashi
Naruto
 


Fiction: La destinée de Naruto.
L’histoire se passe donc pendant la next-gen mais Sasuke n’est pas parti rejoindre Orochimaru et le 3ème Hokage n’est pas mort. Naruto se verra attribuer une mission pas comme les autres. Il y a un peu de tout dans cette fic : humour, romance... Et surtout de l’action ! Bonne lecture à tous ! PS : Ce n'est pas la même next-gen vu que la team 7 n'a pas participé à l'examen chuunin de la série et que Sasuke n'a pas reçu la marque maudite.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 14
Fiction: La nouvelle force de Naruto
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 14
Fiction: Yellow (real version)
Une fic UA et OOC, SasuNaru. Sasuke est un garçon renfermé et solitare. La seule chose qui lui permet de s'évader de son quotidien, c'est sa guitare et les chansons qu'il compose. Jusqu'au jour où il croisera la route d'un blond qui, peu à peu, le fera rentrer dans son goupe... Attention: si vous n'aimez pas le rock évitez de lire ça xD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Poésie / Romance / Tragédie | Chapitres: 10









Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | Naruto est distribué par Kana en France
Généré en 0,0548s | Design et programmation par dabYo | A propos du site

Naruto Fight Club
visiteurs sur «WoN» dont Ninjas online. Rejoignez-les !