apatite |
Bon Genin Konoha no Kuni |
![]() |
|
Sasuke Uchiwa |
apatite a contribué 149 fois au Forum The Way Of Naruto. Sa dernière contribution date du 11/10/2009. Voici la liste des derniers sujets auxquels il a participé. |
| Le jeux vidéo est il un art ? |
| Qu'avez vous pensez de Naruto la première fois que l'avez vu ou lu? |
| Kakashi gaiden en anime |
| Naruto Shippuden va être visionés sur gameone. |
| [ Manga ] Le Meilleur Animé. |
| [Anime] DragonBall Kaï |
| Le jeu de GO |
| Avez vous deja pleurer lors de la fin du dernier épisode d'un manga? |
| Sasuke |
| et gaara dans tout ca ! |
| Kabuto qu'est-ce qui se passe!!! |
| [Chapitre] Naruto 414 |
| [Chapitre] Naruto 411 |
| [Chapitre] Naruto 409 |
| groupe japonais "visual kei"... a découvrir |
| [Concert] Fête de la Musique 2008 |
| [Commentaires] Défis entre Clans |
| [Avatars] Les avatars sur le site |
| rédaction partie jeux vidéo |
| Guerre inter-village |
| Won sur game one !! |
| Harry potter et le prince de sang melé |
| (Série) NerdZ |