| |
Genin Konoha no Kuni |
 |
|
|
|
Né le 28 Février 1988 - Vit à Pau, sinon, à côté de la plaque - Inscrit le 30/08/2007 à 14:47
 Jiraiya
|
| Ses loisirs: | le jeu du caillou! | | Il aime: | sloubi! | | Il déteste: | mordu, mooorrrduuuuuuuuuuuuu!! | | Son rêve: | Cadoc, il s'occupe, mais c'est pas ma tatan! |
|
| Animaux de compagnie | chats, poules, canards, vaches... |
| Animaux préférés | les chats et les écureuils |
| Artistes préférés | raymond Swanland |
| BD préférées | troll de Troy |
| Citation | Le gras, c'est la vie! |
| Clan | olympe, the best of ce qui reste! |
| Consoles possédées | game boy, game boy color, game boy advance SP, ordi, mon ex! |
| Couleurs préférées | un peu tout ce qui est joyeux! |
| Etudes | cuisine, histoire de l'art |
| Glaces préférées | noix de coco, fruits de la passion |
| Jeux vidéo préférés | Super Smash Bross Brawl |
| Livres favoris | Samarcande |
| Manga préférés | Chroniques de la Guerre de Lodoss, HunterXHunter |
| Musiques écoutées | Daft Punk, La Ruda Salska, High Tone, Noir Désir, Louise Attaque, Céline Dion, Lorie, Alizée, L5, Lara Fabian, 2be3. |
| Patisseries Préférées | les meringues |
| Pizzas préférées | Tunisian Royale 64 cm de diamètre (surtout celle du vieux kébab de Saragosse) |
| Regime alimentaire | nutella, champis... |
| Sports pratiqués | yOule, marche couchée... |
| Styles vestimentaires préférés | Skateur |
| Travail | cuisinier |
Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.