| |
Excellent Genin Konoha no Kuni |
 |
|
|
|
Né le 13 Février 1992 - Vit à St-Hyacinthe,Qc,Canada - Inscrit le 03/04/2007 à 22:33
 Neji Hyûga
|
| Ses loisirs: | lire,écouter naruto,faire des pushs-ups | | Il aime: | Chtiite Hiina,Naruto,le skate lire et le jeux vidéos | | Il déteste: | les vantards,les questions connes | | Son rêve: | Devenir graphisme :p |
|
| Animaux préférés | loups, chiens, chats |
| Artistes préférés | System of a down, metallica |
| BD préférées | L'Épervier, Les Tuniques Bleues |
| Consoles possédées | PC, ps2 |
| Couleurs préférées | noir, rouge |
| Films préférés | FFVII: Advent Children, Battle Royale, Lord OF War |
| Jeux vidéo préférés | la saga half-life / gun / Soldier of fortune / FEAR ( First Encounter Assault Recon) / Cossacks II / Budokai 1,2,3,tenkaichi1,2 |
| Manga préférés | dbz, naruto, GTO, tokkô, 66satan, Black Jack, Get Backers, Gunnm, |
| Musiques écoutées | rock, hard rock, metal |
| Particularités physiques | balafré, yeux marron un peu bridés, coiffure de mafioso |
| Personnages préférés | Onizuka, Orochimaru, Kisame, Zabuza, Dante, Dr Black Jack, Dr Jackal, Gordon Freeman, Végéta, Kirin, |
| RPG préférés | Baldur's gate II : Shadows of amn |
Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.