Jeu en Ligne Naruto » Favoris de Tsuda

Tsuda

Excellent Genin
Suna no Kuni
Tsuda Les Otakus Fantômes
Amis | Distinctions | Evènements | Favoris | Forum | Infos | Profil: Equipier - Ninja - Senshi
Née le 15 Septembre 1992 - Vit à Guyane Française Dans un coin perdu à côté d'un rond point ! - Inscrite le 02/04/2007 à 23:29
Gaara
Gaara
Ses loisirs:Lire, dormir, surfer sur le net, ... lire dormir, surfer sur le net...
Elle aime:Les livres, Le yaoi, le yuri, le shota, le loli, chanter, danser, et je crois vivre
Elle déteste:C'est pas que je déteste mais je n'aime pas trop les fics hétéro...
Son rêve:Avoir des jumelles *_*


Fanarts Naruto favoris de Tsuda:
 
Sexy Sasuke
Les 3 du frigot!
sasuke en fleur colo
BD partie 2
BD partie 1
SasuNaru
 


Fiction: Sexitachette!
Vous croyez que c'est facile, vous, de vivre avec 7 mecs et une fille que vous pouvez pas blairer? Moi non plus, surtout quand votre seule famille veut votre peau et que vous n'avez nulle part où aller. Et que vous cachez un lourd secret...comme quoi? Qu'Itachi Uchiwa est en fait un femme?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 10
Fiction: Sexy Meta Story
Qu'arriverait-il si le fameux dating show Loft Story faisait son entré dans le village caché de la feuille? La première saison de Sexy Meta Story ne sera pas de tout repos. Quel lofteur et quelle lofteuse remportera ce tournois? Haku est-il vraiment un garçon? Orochimaru se trouvera-t-il une petite amie ou un petit ami? Hinata a-t-elle vraiment le coup de foudre pour Naruto? Vous le saurez en lisant cette nouvelle série pleine de rebondissement!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3
Fiction: Exercice Matrimonial
Hmm tout le monde connaît Tsunade et son autorité, ses idées tordues..mais quand elle prend l'envie d'intervenir dans les ménages de ses shinobis tout prend une situation drôlement gênante...et oui un Lee en maman et un Neji en papa...un Saï censé être un bête au lit ou encore un Naruto avec dix gosses sur les bras...qu'il aurait fait avec Kiba o_O
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 3
Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10






Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.