Jeu en Ligne Naruto » Informations sur Tsukiyo56

Tsukiyo56

Bon Genin
Kiri no Kuni
Tsukiyo56
Née le 27 Mai 1991 - Vit à Séné, au bord de la mer ... ^v^ ¤ - Inscrite le 09/01/2007 à 20:35
Hinata Hyûga
Hinata Hyûga
Ses loisirs:téléphoner ( hein Nejimirage xD ) bouquiner, dessiner, rêver, chanter (Et après on se demande pourquoi il pleut en Bretagne xDDD), délirer au milieu de la rue (^^" eh oui...) câliner Nejimirage et GohanNoKuni
Elle aime:Nejimirage ^3^; Sasuke1 ;3 mes Woniens préférés ^^ ; chanter, dessiner, corriger les fautes de Liliblue-sempai xD, la lune et les étoiles, la mer, le chocolat ^w^ ( on se refait pas hein ^^" )
Elle déteste:Pourquoi s'embarasser avec ce que l'on aime pas? C'est pas comme ça qu'on va garder la pêche, les gens! =D Accrochez vous au cocotier et pensez à Maurice, telle est ma doctrine xDDD *complètement j'tée-powa* @.ô
Son rêve:Devenir intelligente ! ( ce n'est qu'un rêve .... >.<" ) Aller au Japon *o* ,me surpasser, réussir dans ma vie ( c'est pas gagné ^^" lol ) aider les autres, être avec mon Nejimirage ... >w< <3


Informations sur Tsukiyo56:
Animaux préférésLes Chats ( *w* ), les papillons usw ...
Artistes préférésA. L. Weber ( >.< ) Ivan Rebroff :S ma soeur :D ^^
Auteurs préférésA. Christie, B. Werber, A. Dumas ( père ), V. Hugo .......... ;)
Consoles possédéeshmmm hormis une joulie Game By color turquoise euh ...... >.<
Couleurs préféréesViolet, vert, bleu et arc-en-ciel *o*
FamilleMa famille Wonienne > Gde soeur de Kagenojutsu et Dark evil ^^ ; Koupineu de Kitsunehime, best of Sasuke1.... Fervante soupireuse di Nejimirage :D ^3^
Glaces préféréesMenthe !!! °ç° 8F pistache et café ^3^
Logiciels adorésPaint et Word ! @.@ XD
Maître demon canard en plastique ! :D
Manga préférésNana, Comte Cain/God Child, Naruto
Musiques écoutéesGD; Dream Theater; Flow; Muse; The Rasmus; tATu; Beethoven ( XP ) ... de tout je vous dis! :D
Particularités physiques1m57 ( XD ) brune aux yeux bleu (ac des paillettes vertes ^x^mdrrr ) fossette sur la joue droite ^^
Patisseries PréféréesTout où il y a du chocolat ^3^ :D oh et puis le café et le beurre ça passe aussi.... *O* vive le régime ;)
Personnages préférésHinata, Neji, Temari, Shikamaru, Gaara, Temari, Kiba, Tsunade, Rock Lee, Kakashi, Iruka et Shizune et aller hop un dernier pour la route Naruto! x'D
TravailLycéenne en 2nde et chieuse professionnelle à mes moments perdus ...


Contacter Tsukiyo56:
Son site Internethttp://princessbydawn.skyblog.com
Son adresse MSNpititeange**@hotmail.fr << pour le ** demandez moi ! ce serait davantage apprécié =p ^^






Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.