| |
Anime à rien Kusa no Kuni |
 |
 |
|
|
|
Né le 22 Mars 1992 - Inscrit le 13/11/2004 à 15:08
| Animaux préférés | Les chats, les dragons. |
| Artistes préférés | Tous ceux qui ont su me faire vibrer et réagir avec leur créations. |
| Auteurs préférés | Les plus connus du fantastique comme Tolkien ou Pratchett, les futuristes comem Asimov ainsique les classiques comme Rostand. |
| Citation | «Ang di lumilingón sa pinanggalingan, di makaratíng sa paroroonan.» Proverbe Philipinois en tagalog. |
| Clan | Y |
| Couleurs préférées | Le bleu, le blanc les nuances grises. |
| Etudes | Fillière S, le truc de base quoi (?). |
| Famille | Des parents encore ensemble, un demi-frère, une soeur, une petite amie et sa famille si ça compte. |
| Films préférés | Ceux qui donnent à réfléchir prioritairement, puis ceux où on est pris en haleine. Mais pas les adaptations de livres foireuses. |
| Langues parlées | Français, allemand, anglais, alsacien, un peu d'hébreux et des bases en tagalog. |
| Livres favoris | Ma biographie. |
| Musiques écoutées | Tout ce qui me plait, de Led Zeppelin à Androgyn Network en passant par Richard Wagner et Cypress Hill. |
| Particularités physiques | un oeil plus petit que l'autre, une peau blanche et una ttribut généreux. |
| Styles vestimentaires préférés | Classe. |
Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.