Né le 16 Mars 1991 - Vit à la sauvage , d'amour et d'eau fraiche <3 - Inscrit le 29/06/2006 à 20:59
| Animaux préférés | Conquérir l'amitié d'un chat est chose difficile.C'est une bête tranquille ,amie de l'ordre et de la propreté,et qui ne place pas ses affections à l'étourdie : il veut bien etre votre ami mais pas votre esclave |
| Artistes préférés | Kaya , Versailles , ALI PROJECT , Brow eyed girls , Amanda Lepore , Sophie Ellis Bextor , Mylène Farmer |
| Auteurs préférés | Emilie Lepers , l'auteur de "Tatouage" ( quel magnifique roman ) |
| Citation | Je ne connait pas de raison valable pou tué une personne , pourquoi en faudrait t'il une raison pour sauvé quelqun ? |
| Couleurs préférées | Le rose ! Gay friendly POWER <3 |
| Elève de | Personne , je me débrouille seul..... |
| Ennemis | Moi même .....? |
| Films préférés | Hairspray ^^ (trop bien cette comédie musicale , Nikki Blonsky est géniale ^^) , Batman le défi (Danny Devito y est sublime) et 8 Femmes (il ya beaucoup d'actrice que j'adore et ce film est trop trippant ^^) |
| Glaces préférées | A la rose , c'est un parfum qui a le même gout que l'odeur de sa fleur , c'est un parfum tres délicat |
| Maître de | Plus d'élève officiel , veut plus m'occuper de moufetard == |
| Manga préférés | Loveless ,Love me Tender , Doubt , Au café Kichijoji |
| Musiques écoutées | Dame yo (Mizca) ; Ophélia (Kaya) , Alejandro (Lady Gaga) , Cry Cry (Oceana) , Babyfather (Sade) , Fushizen na girl (Perfume ) |
| Personnages préférés | En dehors de Naruto : Isabella ( Paradise Kiss ) , Ritsuka ( Loveless ) , Fye ( TRC ) , Hansel et Gretel ( Ludwig Revolution ) , Cain ( God Child ) |
| Séries TV préférées | Glee !!! |
| Sports pratiqués | Badmingthon |
| Styles vestimentaires préférés | Goth loli, punk, pin up, rétro, 60's |
| Système d'exploitation | Le fouet haha !!!!! |
| Travail | En formation conceptrice de spectacle |