Jeu en Ligne Naruto » Favoris de angie-chzn

angie-chzn

Etudiante
Kiri no Kuni
angie-chzn
Amis | Distinctions | Evènements | Favoris | Forum | Infos | Profil: Equipier - Ninja - Senshi
Née le 17 Juillet 1998 - Vit à lapinou land - Inscrite le 30/12/2012 à 00:58
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Ses loisirs:manger, dessiner, dormir, faire cac... /SBAF/ maiheuu !
Elle aime:manger, dessiner, dormir, faire cac.. /SBAF/
Elle déteste:ASK
Son rêve:Qu'on arrête de me prendre pour une folle quand je fais part de mes théories sur les vaches B)


 
I am a creepy stalker
Kaeru VS Kyoki
L'ASK typique dans son milieu naturel
I like fluffy stuff
More pain, more tears, more blood
It's time to duel!
Le depistage ASK parlons en
Kyoki
 


Fiction: Pour l'amour de Konoha
Seul, il l'avait toujours été. Et sans doute le resterait-il toujours. C'était son destin, c'était ainsi, et il ne pouvait rien y faire. Peut-être que s'il n'avait pas porté ce nom, et ce passé, tout serait différent. Mais le fait était là. Il était ce qu'il était, et il ne pouvait réécrire l'histoire. A présent, il le savait. Quoi qu'il fasse, il resterait seul. C'était inéluctable.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14
Fiction: Journal d'une invisible
UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20
Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!!
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 (fin)






Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.