arjac |
Bon Genin Kiri no Kuni |
![]() |
|
Nidaime |
arjac a contribué 10 fois au Forum The Way Of Naruto. Sa dernière contribution date du 09/09/2012. Voici la liste des derniers sujets auxquels il a participé. |
| Kisame et Itachi ou Hidan et Kakuzu ? |
| Qui est tobi ? Madara ou Obito ? |
| Chef de vilage héréditaire? |
| Quel est le personnage le plus puissant ? |