| |
Bon Chuunin Oto no Kuni |
 |
|
|
|
Née le 19 Novembre 1997 - Inscrite le 02/03/2006 à 18:51
| Animaux préférés | LAPIN :] |
| Artistes préférés | Moi ._. |
| Auteurs préférés | Ryû Murakami |
| BD préférées | i don't know. |
| Citation | ... |
| Clan | BEZZ e_e |
| Consoles possédées | ps2-game boy color |
| Couleurs préférées | Noir, rouge,gris, blanc, vert |
| Elève de | Personne. |
| Emissions TV favorites | ~x |
| Ennemis | w_w |
| Etudes | 3eme. |
| Famille | Un père, une mère, une soeur. |
| Films préférés | I LIKE IT HOT <333 |
| Glaces préférées | cookies |
| Jeux vidéo préférés | ff7,ff8,ff9,ff10,ff10-2,KH2 |
| Livres favoris | Bleu presque transparant. |
| Logiciels adorés | photoshop, photofiltre, open canvas |
| Manga préférés | les 3/4 de ceux quejai lu |
Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.