| |
Bon Genin Kiri no Kuni |
 |
 |
|
|
|
Né le 08 Juillet 1997 - Vit à un village Breton - Inscrit le 19/01/2011 à 17:33
| Animaux préférés | Loup, requin, renard et crocodile |
| Artistes préférés | Francis Cabrel, Fernandel, Grand Corps Malade, Taylor Swift |
| Auteurs préférés | Jean de la Fontaine, Voltaire, Eichiro Oda et Atsushi Okubo |
| Citation | En ne regadant que le passé et le présent, on ne peut que raté l'avenir. |
| Clan | Inuzuka |
| Consoles possédées | PC, WII, DSi et 3DS |
| Couleurs préférées | Bleu, Noir, Vert et Jaune |
| Ennemis | Beaucoup de monde |
| Films préférés | Les Choristes, Age de glace, Madagascar, Marmaduke, Un chien en prison |
| Gamertag Xbox live | /CONSOLE VENDU/ |
| Glaces préférées | Noisette, pistache ou chocolat. |
| Jeux vidéo préférés | Sonic, SSB, DBZ Budokai Tenkaichi 3 |
| Langues parlées | Français, Espagnol, Anglais |
| Maître de | Beaucoup de gens |
| Manga préférés | One piece, DBZ, Soul eater , Elfen Lied, Higurashi, Angel Beats, Black Bullet, Usagi Drop et Cowboy Bepop |
| Musiques écoutées | Variétés Françaises. |
| Personnages préférés | Kiba (Naruto) Vicious (Cowboy Bebop) Hibiki (Kancolle) Freezer (DBZ) Mion (Higurashi) Shiina (Angel Beats) Tina (Black Bullet) |
| Regime alimentaire | De la viande ! |
| Statut matrimonial | En celibat |
| Son adresse MSN | Pour me contacté MP moi. |
Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.