Jeu en Ligne Naruto » Favoris de Mizukie

Mizukie

Etudiante
Konoha no Kuni
Mizukie
Amis | Distinctions | Evènements | Favoris | Forum | Infos | Profil: Equipier - Ninja - Senshi
Née le 07 Mai 1997 - Inscrite le 24/09/2010 à 17:18
Hinata Hyûga
Hinata Hyûga


Mizukie n'a pas de favoris.

Fiction: Au temps des cerises
Dans le village de Konoha, pendant la seconde Guerre Mondiale, des adolescents venant d'un peu partout vont vivre, aimer, souffrir... Histoire d'une poignée de garçons et de filles, pas même encore des adultes, pris dans la grande tourmente du XXème siècle.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1
Fiction: Sasuke ! Reviens...
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 (fin)
Fiction: Action ou vérité ?
C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2
Fiction: Une semaine entre filles
Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6






Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.