Jeu en Ligne Naruto » Favoris de !Itachi!

!Itachi!

Excellent Genin
Konoha no Kuni
!Itachi! akatsuki...
Amis | Distinctions | Evènements | Favoris | Forum | Infos | Profil: Equipier - Ninja - Senshi
Né le 09 Novembre 1996 - Vit à Quelque part.. - Inscrit le 26/05/2010 à 15:46
Uchiwa Madara
Uchiwa Madara


 
Gaara
naruto chap 258 colo
Sasuke Uchiha [Akatsuki]
Puissance max colo
Double blade no Kakashi
Capuche en +
naruto and kushina colo
My ninja
 


Fiction: Etends tes ailes et... vole!
Suite de ma première fiction: l'Espoir de le voir renaître! Sasuke part avec son équipe afin d'éliminer toute trace de l'Akatsuki. Mais là n'est pas son unique but. Dans l'espoir de rejoindre Konoha, où l'attendent Naruto et Sakura, celle à qui il a ouvert son coeur, il doit éliminer toute trace de la malveillance qui s'est développée en lui toutes ces années...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9
Fiction: L'espoir de le voir renaître...
Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 (fin)
Fiction: Le monde sans Bijuus
Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7






Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.