Jeu en Ligne Naruto » Informations sur Old Kakashi

Old Kakashi

Kakashi_666
Excellent Genin
Konoha no Kuni
Old Kakashi
Né le 31 Août 1990 - Vit à Shadow Moses, dans l'archipel Fox, en Alaska - Inscrit le 20/12/2005 à 19:16
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Ses loisirs:Le Roi galope. Repoussant les ombres, faisant cliqueter son armure, faisant voler les os, avalant la chair, grinçant des dents,écrasant les coeurs... Il va seul vers un horizon lointain
Il aime:Celui qui ne crains pas l'épée qu'il manie, n'est digne de ne manier aucune épée - Kaname Tôsen
Il déteste:Le prochain qui me demande de rejoindre son clan, je l'invite à se foutre l'invitation où je pense
Son rêve:Les battements du coeur du dirigeant vont maintenant défiler ici ! Soyez témoins de son pouvoir faisant trembler la Création - Jack Atlus


Informations sur Kakashi_666:
Animaux préférésLes loups, les félins (en particulier les chats) et les requins (c normal, vu que j'aime bien Kisame XD )
Artistes préférésKishimoto Masashi, Tite Kubo et Akamatsu Ken. James Marsters (celui qui joue Spike dans Buffy contre les vampires et Angel)
Auteurs préférésJ.K Rowling
CitationSans morale, la justice ne vaut pas mieux que le meurtre... Mais... Le meurtre basé sur la morale est la justice - Kaname Tôsen (Bleach)
Couleurs préféréesLe noir, qui représente mes Ténèbres et le blanc qui représente ma Lumière
Films préférésBad Boys 2, Fast and Furious (en particulier le troisième, Tokyo Drift), Bleach : Memories of Nobody, Bleach : The Diamond Dust Rebellion
Jeux vidéo préférésKingdom Hearts 1 et 2, Final Fantasy (surtout le 7, le 10 et le 12), Halo 2, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Langues parléesFrançais, un peu de malgache, d'anglais, d'espagnol, d'allemand (très peu ^^") et du japonais XD
Manga préférésNaruto, Bleach, Yakitate Ja-pan, Negima, D.Gray-Man, Lovely Complex, Fate/Stay Night
Musiques écoutéesJ-Pop(Japan Pop), J-Rock (Japan Rock), Rock, Rap, R'n'B
Particularités physiquesFranchement, je pense pas que vous avez envie de savoir...
Personnages détestésOrochimaru (OUAIS !!! Il est mort), Sakon/Ukon
Personnages préférésNaruto, Sakura, Sasuke, Hinata, Shikamaru (frère de flemme XD) et Kakashi (Naruto). Nodoka et Yue (Negima). Ichigo, Rukia, Hitsugaya, Ulquiorra, Grimmjow (Bleach)
RPG préférésFinal Fantasy 7 ( aucun doute là-dessus XD ), Final Fantasy 10, Final Fantasy 12...
Séries TV préféréesSouth Park, Les Simpson, Kyle XY, John Doe, Prison Break, Friends, Buffy contre les vampies, NCIS, Les Experts
Système d'exploitationHéqué ?
TravailHumouriste amateur XD


Contacter Kakashi_666:






Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.