| Animaux de compagnie | Une PSP |
| Animaux préférés | Les matous ! |
| Artistes préférés | Barry White, Lenny Kravitz, Eminem, Dr. Dre. |
| Auteurs préférés | Barjavel, sinon j'suis pas trop lecture moi o/ |
| BD préférées | Les tuniques bleues ! |
| Citation | " Ca sert à rien de t'éxpliquer si t'es déja convaincu de ton idée " |
| Clan | Rakuen |
| Consoles possédées | PSP, PC. |
| Couleurs préférées | Rouge, vert, jaune |
| Emissions TV favorites | J'aimes pas la télé. |
| Ennemis | Ta grosse mère. |
| Famille | Yapafamïy ! |
| Films préférés | GODJIRAAAAAAAAAAAA |
| Gamertag Xbox live | Slayan93 |
| Glaces préférées | Cerise, citron, café, chocolat . |
| ID PSN | j'crois que j'en ai un mais j'sais plus. |
| Jeux vidéo préférés | Final Fantasy Dissidia, une p'tite tuerie sur PSP. Fallout 3/New Vegas. Guitar Hero. Marvel VS Capcom 3. Skyrim. Mount&Blade. LOL ! RAAAAAAAAGE ! |
| Langues parlées | Anglais, Espagnol ( notions scolaires ), Arabe ( bases ) |
| Livres favoris | Ravages de Barjavel, Cujo de Stephen King . |
| Logiciels adorés | AIMAISENNE |
| Manga préférés | Eyeshield21, Naruto, Hajime no ippo, Hellsing, FMA, One Piece, HunterxHunter. |
| Musiques écoutées | Tout. Du rap jusqu'au rock. |
| Particularités physiques | Elancé je dirais *x* |
| Patisseries Préférées | Eclair café *x* |
| Pays natal | Frontière franco-espagnole. |
| Personnages détestés | Sasuke , Kabuto, Suigetsu, Haku. |
| Personnages préférés | Sakon, Orochimaru, Dosu, Lee, Kinaku & Ginkaku, Naruto, Jiraiya, Zabuza. |
| Pizzas préférées | 4 fromages, Poulet-ananas *x* |
| Regime alimentaire | Irrégulier et anormal |
| RPG préférés | ~ |
| Séries TV préférées | J'aime pas la télé ._."" |
| Sports pratiqués | Geekage intensif. |
| Statut matrimonial | Wtf ? |
| Styles vestimentaires préférés | J'y fais pas gaffe, je prend ce qui me tombe sous la main. |
| Système d'exploitation | Seven |
| Travail | De merde. |