| |
Excellent Genin Konoha no Kuni |
 |
 |
|
|
|
Né le 31 Avril 2000 - Vit à Troisième planète après Orion! - Inscrit le 08/12/2009 à 22:06
 Godaime Mizukage
|
| Ses loisirs: | Rencontrer des muses pour m'inspirer et ainsi écrire ma vie! | | Il aime: | Elle, sa meilleure amie aussi... Quoi que sa voisine est pas mal aussi... La pluie | | Il déteste: | Qu'on me demande ce que je déteste | | Son rêve: | Devenir dieu... |
|
| Animaux de compagnie | Chien et Chat :) |
| Artistes préférés | Clara Morgane ^^ |
| Auteurs préférés | Terry Goodkind, Patrick Rothfuss, Tolkien... Wahouuuuu! |
| Citation | La vie a plus d'imagination que nous en aurons jamais |
| Clan | CRAZY LAZIERS |
| Couleurs préférées | blanc |
| Films préférés | Gladiator, Seigneur des anneaux, Gran Torino... Et j'en passe! De vrais chef d'oeuvres! |
| Jeux vidéo préférés | PES, Fifa, MGS, et les RPG |
| Langues parlées | Français, Anglais, Allemand, Portugais, Espagnol et Norvégien |
| Livres favoris | Le nom du vent |
| Manga préférés | Naruto, One Piece, Bakuman, FairyTail, et d'autres encore! |
| Personnages détestés | Madara, et autres Uchiwa |
| Personnages préférés | Godaime Mizukage-sama <3, Naruto, Ino, Jiraya |
| RPG préférés | Dragon Age: Origins, Dragon quest |
| Séries TV préférées | How I met your mother |
| Sports pratiqués | Football, Handball, Tennis, plongée |
Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.