Jeu en Ligne Naruto » Informations sur bugmasters

bugmasters

Chuunin
Iwa no Kuni
bugmasters
Né le 09 Septembre 1991 - Vit à l'ombre d'un cocotier en train de se la couler douce :) - Inscrit le 23/10/2005 à 09:22
Genma
Genma
Ses loisirs:la musique,les mangas,les potes et la batterie. dormir en cours aussi XD ben oui,faut bien rattraper ses heures de sommeil :D
Il aime:manger et dormir,faire un pu*** de concert avec mon guitariste fou XD et déconner avec mes potes sur des conneries de gamin... et aussi beaucoup,vraiment beaucoup de gens... ^_^
Il déteste:bosser,me lever le matin et quand mon mp3 marche pas... arf,ben pas grand chose en fait ^_^
Son rêve:pouvoir jouer avec mon groupe sans jamais m'arrêter... et gagner une réserve de tchekirdecs à vie XD


Informations sur bugmasters:
Artistes préférésred hot, green day, rammstein, system of a down, lost prophets, epica, Iron maiden, sum41, blink182... et beaucoup d'autres
Auteurs préférésles classiques,ken akamatsu,ai yazawa,masashi et seishi kishimoto,hiromu arakawa et yoshihiro togashi et un paquet d'autres...
Citationun trou avec rien autour,c'est un trou plus grand
Clanakatsuki... meme si j'ai genma :)
Consoles possédéesrien que pour mettre la deg a certain è_é PSP,PS2,PS3, Xbox360,Xbox, gamecube ,advance SP et Wii... XD
Films préférésApple seed,american pie XD la ligne verte...y me fait toujours pleurer celui la ^^
Jeux vidéo préférésmonster hunter 2 et halo 3 et eternal sonata aussi =D
Livres favorispfff...
Maître desoulbreaker
Manga préférésNana, One piece, Hunter X Hunter, Naruto, Satan 666, Rave, Negima, love hina, FMA, yureka, death note et love story(pour les conaissseurs mdr)...
Musiques écoutéesde tout,comme ca pas de jaloux :)
Particularités physiques en fait j'ai les plus grandes mains que vous n'ayez jamais vu O_o
Personnages préférésGenma,Shino,Hinata(naruto) Sandy,Luffy,Pipo,Franky(one piece) Nobunaga,Feitan,Leolio(hunter) Ball,Kirin(satan666) Naru,Keitaro,Motoko(love hina) Hawkeye,Havoc(FMA) Plue,Let,Shuda(Rave) et les autres... xD


Contacter bugmasters:
Son site Internetmais qu'est-ce que ca peux vous faire?
Son adresse MSNkikouloltektoniktonlampadaire@gee






Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.