Jeu en Ligne Naruto » Informations sur Ayiro Henzu

Ayiro Henzu

Bon Genin
Kiri no Kuni
Ayiro Henzu
Né le 25 Décembre 1989 - Vit à Kiri No Kuni - Inscrit le 01/08/2009 à 14:33
Zabuza Momochi
Zabuza Momochi
Ses loisirs:Entailler mes ennemis, rêver à un monde meilleur, rester seul pendant des heures, écrire pour ne rien dire, flâner sur WoN, écouter de la musique et que sais-je d'autre.
Il aime:Très peu de choses, à part Simone Simons...
Il déteste:Beaucoup de choses, surtout les gens arrogants. La SNCF aussi...
Son rêve:Avoir un but dans la vie, si seulement...


Informations sur Ayiro Henzu:
Animaux préférésMa chienne, les loups, les tigres, les panthères et les ours.
Artistes préférésEpica, Killswitch Engage, Kamelot, l'ex-Nightwish (avec Tarja <3), et le nouveau Sirenia (avec Ailyn).
ClanLe clan des Dragons Funestes.
Consoles possédéesOrdinateur, Nintendo DS, Game boy Advance, Game boy Color jaune (qui fonctionne toujours^^), Ps3, Ps2.
Couleurs préféréesLe noir bien sûr, le rouge et le violet.
Elève deGaïa, l'esprit qui régit notre monde.
EnnemisLes gens trop vaniteux ou trop arrogant, et ceux qui polluent notre magnifique planète.
Jeux vidéo préférésLa série des Final Fantasy, Fable, LSDA : Le Tiers Age, Dark Cloud, Stronghold, Primal, The Elder Scrolls III : Morrowind, Soul Calibur, DQ : L'Odyssée du Roi Maudit, Devil May Cry.
Langues parléesLe français, ma langue maternelle, quelques connaissances d'italien, et je parle presque couramment l'anglais.
Maître deTsunade Ayiro, mon esclave attitrée ahahah
Particularités physiquesNombreux piercings et tatouages, mais trop long à expliquer où ils sont.
Personnages détestésChôji en tête de liste, Rock Lee, Kabuto, Sora, Ebisu.


Contacter Ayiro Henzu:






Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.