Jeu en Ligne Naruto » Informations sur Itaiwatchi44

Itaiwatchi44

Bon Genin
Konoha no Kuni
Itaiwatchi44
Né le 01 Juin 1992 - Inscrit le 21/04/2009 à 21:34
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa


Informations sur Itaiwatchi44:
Animaux de compagnieUn loup et un dragon (si si c'est vrais)
Animaux préférésLe Loup et le dragon. dark wolf and black dragon mouhaha
Artistes préférésNadia, mika, ramstein, marylin manson.
Auteurs préférésJ.k rowling(incolable HP) ,christpher paolini(I love dragon) , Eoin Colfer (je suis un génie!)
BD préféréesJe verrai sa plus tard.
CitationA tout ceux qui cherche la mort j'apporte la peur et le désespoir.
ClanAkatsuki.
Consoles possédéesPs2, Ps3, Ds, GBA, Wii.
Couleurs préféréesLe rouge et le Noir (vos n'aviez pas devinez n'es pas !)
Elève deMadara Uchiwa. c'est lui qui m'a tout enseigné
EnnemisTout ceux qui se mettent en travers de mon chemin. "Si tu te met en travers de mon chemin tu sera mon ennemi et je te tuerai"
EtudesInformatique, première S , en vue d'un bac général ou S , suivi d'étude dans une universitée scientifique
FamilleTout ceux que je ne hai pas !
Films préférésles Star wars,les H.P, seigneurs des anneaux, saw et Twhilight
Glaces préféréesAu caramel et au chocolat.
Jeux vidéo préférésToute la saga naruto ultimate ninja, les final fantsy et DQ, et aussi les Devil may cry.
Livres favoris les HP,les Chevalier d'émeraude,les Artémis fowl et Eragon
Logiciels adorésRpg maker VX, Pivot animated stick figure, 3 ds max, cam studio.
Maître deMoi même.
Manga préférésNaruto, Claymore, Full Metal Alchemist, Monster, Bleach, Love Hina, Death Note, DragonBall.Hunter x Hunter et Tenjo tenge
Musiques écoutéesMetallica,SOAD,Slipknot,CraDDl of filth,Trivium,Machine head,Apocalyptica,Children,Dis Priest,Iron,Soulfly,Seether,Gr ( si je devai les mettre tous j'en serai encor j'usqu'a demain alor je marrete)
Particularités physiquesCorp fin, souple, agile et très rapide.
Patisseries PréféréesLe fondant au chocolat et le gateau carbonisé.
Personnages détestésBeacoup, Naruto kun, Ichigo Kurosaki san, Souichiro Nagi et j'en ai plein dans ce genre là ! (les héros sont peut être fort fabuleux vaillant courageux ect... mais pour moi il se la pête un peu trop.)
Personnages préférésperso de manga naruto: Uchiwa Itachi et Sasuke, Pein, Madara, Konan, Kizame, Yondaime. autre manga: shin natsume, mitsuomi takayanagi, Uluquiorra, Végéta, les autres a venir ...
Pizzas préférées4 Fromage, Alsacienne.
RPG préférésPuissance Fantasy.
Séries TV préféréesKyle XY, docteur house , Heroes, dead like me !
Styles vestimentaires préférésJogg, jean , sweet.
Système d'exploitationVista
TravailLycéen


Contacter Itaiwatchi44:






Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.