Jeu en Ligne Naruto » Favoris de cyrano27

cyrano27

Bon Genin
Konoha no Kuni
cyrano27
Amis | Distinctions | Evènements | Favoris | Forum | Infos | Profil: Equipier - Ninja - Senshi
Né le 21 Janvier 1989 - Vit à autheuil-authouillet - Inscrit le 17/02/2009 à 06:52
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Ce membre a été banni de notre site.


 
Sexy Ino
Joyeux Noël
Sakura se reçoit des rateaux!^^
uzuuchi family XD
dessin pour hayate_974  la colo
Je t'aime, mon ange [Colo]
hinata en yukata
Fusion2
 


Fiction: Devenir papa ou le début d'une catastrophe?
Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1
Fiction: Pour vous protéger de moi
Lors de son combat contre Sasuke, Naruto décide de se faire passer pour mort pour pouvoir s'entrainer hors de son village natal ... 5 ans plus tard un mistérieux nijna reviens avec une forme sous sa veste .... Naru/??? , Kakashi/Shizune. Chapitre enfin parue.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 6
Fiction: Le destin
Quinze ans après les évènements de ma fiction "Et si..." le monde shinobi n'en est pas moins plus paisible. Le combat qui a été mené est inscrit dans la légende tandis que les anciens héros continuent leur recherche pour retrouver leur ennemi. Mais le trouble les envahit lorsqu'un mystérieux inconnu fait son apparition... ils n'ont plus le choix... le temps leur ai compté. Suite de la fiction "Et si..." toujours avec des WoNiens.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 25
Fiction: Bienvenue à l'internat !
Imaginez un internat accueillant des élèves de 12 à 16 ans, et imaginez que dans cet internat se rencontrent des personnages qui n'aurait jamais du se rencontrer. Cette année, l'internat Konoha accueille Naruto Uzumaki, Tohru Honda, Ichigo Kurosaki, Shaolan Li, Conan Edogawa, Akito Hayama, Negi Springfield, Yoh Asakura, Kirua Zoldik, Kyo Sôma et bien d'autres encore.
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 2






Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.