| |
Chuunin Kumo no Kuni |
 |
|
|
|
Né le 30 Juillet 1992 - Inscrit le 16/09/2004 à 19:34
 Gaara
|
| Il aime: | Ce compte est actuellement inactif, stop les demande de clan par mp merci. | | Il déteste: | De même pour préter ou donner le compte, stop m'enoyer des mp pour ce genre de chose. |
|
| Animaux préférés | les pas nous pas nous xDDD |
| Artistes préférés | BFMV==> bullet for my valentine |
| Citation | 10 de perdu bah 10 de perdu >.< |
| Consoles possédées | ordi et 360 |
| Couleurs préférées | noir et blanc |
| Elève de | personne |
| Emissions TV favorites | le J-top |
| Ennemis | certaine personne |
| Films préférés | crows zero 1 et 2, fast and furious tokyo drift, biker boys |
| Jeux vidéo préférés | COD 5 |
| Manga préférés | naruto, bleach, death note, GTO, initial D, Kare Kano, dragon ball z |
| Musiques écoutées | métal et beaucoup de j-musique |
| Particularités physiques | grand même trop grand >.< |
| Personnages détestés | Saï |
| Personnages préférés | Shodai==> hashirama senju |
| Sports pratiqués | la chasse au pas nous pas nous xDDDDDDD |
| Styles vestimentaires préférés | jean et tee-shirt de groupe que j'aime |
Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.