| Animaux de compagnie | Quand j'aurais un chat, je l'appelerais Karupin. |
| Animaux préférés | Chat |
| Artistes préférés | Nirvana *___* |
| Auteurs préférés | Bernard Werber,Stephen King,J.K Rowllings |
| BD préférées | Asrérix, Tintin et Picsou |
| Citation | Don't Dream your life, live your dreams... |
| Clan | NateShinai |
| Consoles possédées | PS2 |
| Couleurs préférées | Jaune |
| Emissions TV favorites | Je regarde plus la tv. |
| Ennemis | Les videurs et les gens de l'auto-école |
| Etudes | Science-éco |
| Famille | Nombreuse et dispersé. |
| Films préférés | Star Wars, Gladiator, Ocean's, Saw. |
| Gamertag Xbox live | J'ai craqué 15000 narutos pour ca? XD |
| Glaces préférées | Noix de coco,melon et pomme. |
| ID PSN | Gné? |
| Jeux vidéo préférés | Dark alliance 1&2 (vivement le 3 bwahahaha) |
| Langues parlées | Francais, un peu Anglais, un peu Espagnol... |
| Livres favoris | Fatal Error |
| Logiciels adorés | j'aime pas >< |
| Manga préférés | Prince of tennis, HxH, Code Geass, Bleach, Eyeshield21,School Rumble,Black Cat,Gantz,GTO, OP, Gintama, 20th C.Boys... |
| Musiques écoutées | Rock, métal, ect... |
| Particularités physiques | Très beau. |
| Patisseries Préférées | Crème de marron, Tarte myrtille, et toutes les patisseries qui me passent sous la main... |
| Pays natal | Les Vosges |
| Personnages détestés | La fille dans Bleach qui sert à rien. |
| Personnages préférés | Karupin, Hizoka, CC, Lelouch, Hiruma, Harima Kenji, Saber, Creed Diskenth, Mido Ban,Onizuka, Bunta, Gin, Miria&Isaac |
| Pizzas préférées | Calzone |
| Regime alimentaire | A base de Nicotine |
| Sports pratiqués | Natation, Vélo, Sqash |
| Système d'exploitation | je suis pas sur de pouvoir répondre... |
| Travail | Voir études : / |