| |
Bon Genin Konoha no Kuni |
 |
|
|
|
Né le 16 Mars 1991 - Vit à je te demande ou t'habite - Inscrit le 22/04/2005 à 20:33
 Neji Hyûga
|
| Ses loisirs: | lire les manga, dl des anime et les regarder | | Il aime: | Lire les manga dans ma chambre et dans mon lit, les manga de ARMS, NARUTO, PRINCE DU TENNIS,MÄR, SATAN 666, FULL METAL ACHEMIST, SHAMAN KING,etc (trop longs) | | Il déteste: | qu'on me derange quand je li des manga dans mon lit et qu'on me reveille le matin | | Son rêve: | aucune idée et de toute facon je te le dirais pas |
|
| Artistes préférés | masashi kishimoto |
| BD préférées | question manga peux pas répondre tellement y'en a trop |
| Citation | la mort n'est que le commencement |
| Clan | je suis un vagabond |
| Consoles possédées | Game cube, x box 360, ps2, nintendo DS |
| Films préférés | final fantasy VII advent children |
| Jeux vidéo préférés | Naruto 4 |
| Personnages préférés | Hyûga Neji |
| RPG préférés | Final fantasy XII |
| Sports pratiqués | tennis |
| Son site Internet | jen ai pas |
| Son adresse MSN | Ch_Jabberwock@hotmail.fr |
Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.