| |
Bon Genin Konoha no Kuni |
 |
|
|
|
Né le 16 Mars 1991 - Vit à je te demande ou t'habite - Inscrit le 22/04/2005 à 20:33
 Neji Hyûga
|
| Ses loisirs: | lire les manga, dl des anime et les regarder | | Il aime: | Lire les manga dans ma chambre et dans mon lit, les manga de ARMS, NARUTO, PRINCE DU TENNIS,MÄR, SATAN 666, FULL METAL ACHEMIST, SHAMAN KING,etc (trop longs) | | Il déteste: | qu'on me derange quand je li des manga dans mon lit et qu'on me reveille le matin | | Son rêve: | aucune idée et de toute facon je te le dirais pas |
|
Evênements notables sur WoN:
Jabberwock est le 15470
ème membre à s'être inscrit sur le site.
Le contenu de ce profil est incorrect ? Vous pouvez le signaler.